139 personnes et 3 chiens recensées sur le classique Tabor... Hé ben, ça fait plaisir de voir qu'on est pas tout seul!!! 😮 😮
Faudrait compter à Casserousse ou à Chamechaude... Je suis sûr qu'on bat les records.
Jib
Je suis arrivé au sommet vers 10h15 en ne croisant que 5 ou 6 personnes. 😊
Par contre, à la descente vers 11h, c'est vrai que la file d'ascensionnistes était incroyable, à quand une circulation alternée sur le Tabor? 😮 🤢
Moralité: rien ne sert de courir, il faut... 😉
Autre solution pour pas avoir trop de monde.
1) Tu pars tot
2) Un petit tour par la fontaine de la mer
3) Descente en poudreuse dans le couloir W sous le sommet du Tabor
😜
Au final, je garderai plus le souvenir du chamois coté Fontaine de la mer que le defile cote st honore
prabert est pas mal aussi ! il peut y avoir plus de 100 voitures donc facile 300 personnes mais ya plus d'itinéraires possibles... 😊
pour faire un tabor tranquille,tu le fais dans le brouillard 🤣 ,c'est ce que j'ai fait hier!!
ou bien le vendredi matin avec un départ matinal !! c'est vrai que tu es à l'ombre toute la montée !!
J'ai du croisé certains d'entre vous samedi... J'ai aussi été surpris par le nombre de gens que j'ai croisé... Une nouvelle classique est née 😄
D'un autre coté, avec le brouillard, j'étais bien content de trouver autant de monde et une trace bien nette, parce que pour ma première visite du Tabor, j'aurais peut être pas trouvé le chemin tout seul 🙄
Et puis c'était quand même agréable de faire le seul sommet de tout l'arc alpin dans le brouillard ce samedi !!!