Aller à la page : Précédente 1 2
C'est super sympa de me donner tous ces liens, et surtout de m'informer sur ce sujet qui est malheureusement un peu abstrait pour tout le monde. On en parle pas assez, je trouve. 😉
Je suis suisse, alors je ne sais même pas si il existe des lois comme en france à ce sujet. 🤨
bonjour, je ne voudrais pas faire le rabat-joie, mais là on est loin du ski de rando, non seulement ils se font poser en hélico, mais il vient les rechercher 🤢
En plus les gonz, ils savent même pas faire leur sac eux-mêmes 🙄 oh ! une pelle ! une sonde !
cordialement.
Ok on est loin du ski de rando, mais je voulais juste montrer les conditions qu'il y a dans d'autres pays!!! 🤭
Si ça peut te soulager, Ce genre d'héliportage, c'est pas trop mon truc, car pour moi le plus beau dans la rando, c'est la montée. 😉
Tient, toi qui a des Altitrail, qu'est ce que tu pourrais m'en dire ? Comment, il se comporte ?
ah ! ok ok 😊
quant à mes skis, ce sont des altitrail "wide" de 1m86, donc typés descente ; c'est un peu galère parfois à la montée à cause de leur grande taille (c'est ma taille d'ailleurs) mais en descente ça se comporte bien en toute neige et notamment quand elle est trafolée (ça me sauve 😉 ).
Les wide ne se font plus sous cette appellation, remplacés par les altitrail "vertical", et si j'étais moi je changerais pour des + courts !
L'altitrail tout court (le nom, pas le ski 😮 ) est un peu différent.
voili voilou.
Bon, moi ça ne me fait même pas envie... 🤨
La musique c'est bien pour couvrir le bruit de l'hélico. 🤣 🤣 🤣
S'il y en a qui ont le pognon et le manque de scrupules pour polluer l'atmosphère et perturber la faune, tant mieux pour eux.
A force de banaliser ce genre d'activités, les moins riches voudront le faire aussi en France. 😡
Marre des spots "funs" avec la zique à fond dans une nature sauvage qui ne le restera pas longtemps avec des hélicos, des quads, des motos neiges et tout ce qui pue et fait du bruit. 😠 😠 😠
Merci pour vos commentaires.
J'en prends bonne note.
Marco a raison par rapport à la pollution. Après quelques renseignements sur le site, j'ai pu lire que cet endroit du caucase était très parcouru par ce genre de pratique. 🤨
Merci les gars, vous m'avez ouvert les yeux sur des problèmes que je n'avais pas envisagé. 😯
Fini les vidéos de FREERIDE, c'est promis. 😄
de rien ! d'ailleurs il doit y avoir des posts sur les altitrails qqpart sur le site et aussi sur l'héliski pas piqués des hannetons 😉
Aller à la page : Précédente 1 2