Aller à la page : Précédente 1 2 3
Des commentaires ?
Oui, des commentaires : toujours aussi fort Jeroen 😄
Tu veux qu'on dise quoi ? Que tu es le plus fort ?
Bon, c"est gagné !
Une autre, une autre. 😉
Attention Jeroen, y'a un clown derrière toi ! 🤣
mais plus sérieusement c'est une très bonne idée ces sorties à long terme, surtout pour des raids. Bref l'agenda évolue dans le bon sens.
poème court :
payant ou pas
suarez est toujours là !
😮 🤣
Par risque 5/5 il n'y a pas que la montagne qui est dangereuse ... même sur internet vous pouvez vous faire pieger 🤣
gaffe demain le risque diminue mais la neige est TRES lourde et humide (même à 2400m).
@ Jeroen, tu peux donc me rembourser les 1000 Euros que j'avais versé pour les 10 ans à venir.
Comme je suis gentil, tu peux verser la moitié à Montagne Wilderness et l'autre à 4x4 en liberté
payant ou pas payant, ça remet pas en cause la rencontre au sommet au Grand Colon 😉
@ Nils : non, je ne suis pas Pascal Suarez et non je ne me moque pas de lui.
etienned a juste mis le doigt avec beaucoup d'humour sur un des mysteres du site et si la rencontre au sommet permet de faire sa connaissance, ça sera avec grand plaisir. j'amenerai pas de genepy (Jean étant le seul fournisseur officiel de ce brevage divin 🙄 ) mais probable que je vienne accompagné d'une bonne mirabelle de ma Lorraine natale pour trinquer avec Mr Suarez ou quiconque voudra partager ce bon moment de convivialité 😊
Simple Poisson ou tâtage de terrain pour l'avenir ? 😉
Toz a dit : j'amenerai pas de genepy (Jean étant le seul fournisseur officiel de ce brevage divin 🙄 )
J'en ai du bon aussi, du genépy 😄 😄 😄
Si mon dos et ma "sciatique" vont mieux ( 😡 😡 😡 ), j'en amènerai avec j'espère une bande du Nord-Isère 🙂
Aller à la page : Précédente 1 2 3