Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
marco a dit :D'un autre côté , avec ton système de remboursement, je pourrais me faire des c... en or............ en sortant avec toi !
🤣 🤣 🤨 🤭
C'est petit comme attaque ...
Ne l'ébruite pas trop, sinon tu ne pourras pas refiler ton boulet à quelqu'un d'autre 😊
et pour les demandeurs d'emploi chroniques...c gratuit, fille ou garçon
à la refexion, 2 choix possibles... être membre du flsqt et prendre conscience du bonheur d'avoir un boulot soit etre demandeur d'emploi et s'inscrire gratos sur l'agenda 😉
Ah mais c'est quoi ce truc sur l'Agenda 🤢
il a pas fait ça ? 😡
Hihihi ... rapide cette intégration de paypal 😊
Même s'il faut payer, je reste sur skitour. Je crois que tu peux conserver les liens vers tes confrères même s'ils ne sont pas réciproques, il n'y a aucun risque d'hémoragie. Et puis c'est une belle marque d'élégance 😉
Je trouve le système légitime.
Quand vous vous inscrivez sur meetic, c'est bien payant.
Par ailleurs, plutot que de sortir seul, cela permet de co-voiturer et donc de réduire les émisssions de CO2. Je suggère à Jeroen, de reverser à Mountain Wilderness, 2€ par sortie avec plus de 2 personnes par voiture qui se sont donné rencard grâce à l'agenda.
et pourquoi pas un attribuer un crédit au prorata du nombre de hold-up de la saison (précédente ou en cours) ?
et si le hold-up est réalisé avec une Ourienne minoritaire, faible femme, médiocre physiquement et techniquement, trouillarde et incompétente, pas drôle, un grenre facteur limitant quoi (Isa, marika, marinette, marlène, anne-cé, par exemple), le montant du crédit doublerait pour valoriser la bonne action ... 😎 😉
Bon ben je crois que le grand chef a besoin d'une nouvelle paire de ski!
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Skitour s'engage sur la voie du capitalisme à défaut de choisir celle de l'écologie... j'adore! 😊
Skitour s'engage sur la voie du capitalisme à défaut de choisir celle de l'écologie
Il faut être passé à la télé avec une banderole pour être un vrai écologiste ? 😉
"Le modèle économique du site n'étant pas viable" : ha bon ? c'est la raison de l'intrusion de paypal ici ?
"L'agenda a légèrement évolué" ; passer du mode gratuit et collaboratif au payant discriminatoire (le coup du tarif promotionnel pour les filles tombe sous le coup de la loi) c'est une "légère évolution ?
A mon age être encore déçu à ce point, c'est sans doute bon signe...je retourne donc sur ooshop la mort dans l'ame.
mais on peut détourner...
cherche partenaire jeudi 8 départ lyon dans belledonne grandes rousses, den 1700 max...
La mascarade est finie avant que certains ne se fâchent trop 😉
Tout ceci n'était évidemment qu'une boutade. La page Paypal en question n'allait pas bien loin. Ceux qui avaient sortis la carte bleue s'en sont vite apercu 😄
Les poissons d'Avril c'est surfait, je me suis dit qu'un mars ils passeraient plus facilement. J'attendais une bonne révolte et visiblement elle n'a pas eue lieu : soit ça a été accepté soit vous êtes tous partis 😯
Merci a Pierre qui aura posté son premier message pour l'occasion 😜
Des commentaires ?
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante