ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > L'agenda évolue

L'agenda évolue


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
jean
[994 posts] - Le 03/03/2007 16:48

Des commentaires ?


Oui, des commentaires : toujours aussi fort Jeroen 😄
Tu veux qu'on dise quoi ? Que tu es le plus fort ?
Bon, c"est gagné !

Une autre, une autre. 😉

Attention Jeroen, y'a un clown derrière toi ! 🤣

C
clemlac
[46 posts] - Le 03/03/2007 17:13

🤣 🤣 🤣
clap clap clap

C
clemlac
[46 posts] - Le 03/03/2007 17:15

mais plus sérieusement c'est une très bonne idée ces sorties à long terme, surtout pour des raids. Bref l'agenda évolue dans le bon sens.

Nils
- Le 03/03/2007 17:27

poème court :

payant ou pas
suarez est toujours là !

😮 🤣

S
stef74
[424 posts] - Le 03/03/2007 18:17

Par risque 5/5 il n'y a pas que la montagne qui est dangereuse ... même sur internet vous pouvez vous faire pieger 🤣

gaffe demain le risque diminue mais la neige est TRES lourde et humide (même à 2400m).

B
bernardsap
[348 posts] - Le 03/03/2007 18:53

@ Jeroen, tu peux donc me rembourser les 1000 Euros que j'avais versé pour les 10 ans à venir.
Comme je suis gentil, tu peux verser la moitié à Montagne Wilderness et l'autre à 4x4 en liberté

Toz
[1398 posts] - Le 03/03/2007 19:11

payant ou pas payant, ça remet pas en cause la rencontre au sommet au Grand Colon 😉
@ Nils : non, je ne suis pas Pascal Suarez et non je ne me moque pas de lui.
etienned a juste mis le doigt avec beaucoup d'humour sur un des mysteres du site et si la rencontre au sommet permet de faire sa connaissance, ça sera avec grand plaisir. j'amenerai pas de genepy (Jean étant le seul fournisseur officiel de ce brevage divin 🙄 ) mais probable que je vienne accompagné d'une bonne mirabelle de ma Lorraine natale pour trinquer avec Mr Suarez ou quiconque voudra partager ce bon moment de convivialité 😊

Viv
- Le 03/03/2007 21:07

Simple Poisson ou tâtage de terrain pour l'avenir ? 😉

P
Philippe
[759 posts] - Le 04/03/2007 08:50

Toz a dit : j'amenerai pas de genepy (Jean étant le seul fournisseur officiel de ce brevage divin 🙄 )
J'en ai du bon aussi, du genépy 😄 😄 😄
Si mon dos et ma "sciatique" vont mieux ( 😡 😡 😡 ), j'en amènerai avec j'espère une bande du Nord-Isère 🙂

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER