ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > L'agenda évolue

L'agenda évolue


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
LesClowns
[28 posts] - Le 02/03/2007 19:10

Ma Vengence sera terrible !!!!! Isn't toz ?

E
etienned
[122 posts] - Le 02/03/2007 21:15

marco a dit :D'un autre côté , avec ton système de remboursement, je pourrais me faire des c... en or............ en sortant avec toi !

🤣 🤣 🤨 🤭

C'est petit comme attaque ...
Ne l'ébruite pas trop, sinon tu ne pourras pas refiler ton boulet à quelqu'un d'autre 😊

L
lolo2
[159 posts] - Le 02/03/2007 23:11

et pour les demandeurs d'emploi chroniques...c gratuit, fille ou garçon
à la refexion, 2 choix possibles... être membre du flsqt et prendre conscience du bonheur d'avoir un boulot soit etre demandeur d'emploi et s'inscrire gratos sur l'agenda 😉

Jeroen
[13038 posts] - Le 03/03/2007 00:54

Merci aux deux premiers gentils donateurs 😊 🤭

Pascal S
- Le 03/03/2007 09:51

Ah mais c'est quoi ce truc sur l'Agenda 🤢
il a pas fait ça ? 😡

E
etienned
[122 posts] - Le 03/03/2007 10:11

Hihihi ... rapide cette intégration de paypal 😊
Même s'il faut payer, je reste sur skitour. Je crois que tu peux conserver les liens vers tes confrères même s'ils ne sont pas réciproques, il n'y a aucun risque d'hémoragie. Et puis c'est une belle marque d'élégance 😉

B
bernardsap
[348 posts] - Le 03/03/2007 11:24

Je trouve le système légitime.
Quand vous vous inscrivez sur meetic, c'est bien payant.
Par ailleurs, plutot que de sortir seul, cela permet de co-voiturer et donc de réduire les émisssions de CO2. Je suggère à Jeroen, de reverser à Mountain Wilderness, 2€ par sortie avec plus de 2 personnes par voiture qui se sont donné rencard grâce à l'agenda.

B
batime
[45 posts] - Le 03/03/2007 11:27

et pourquoi pas un attribuer un crédit au prorata du nombre de hold-up de la saison (précédente ou en cours) ?

et si le hold-up est réalisé avec une Ourienne minoritaire, faible femme, médiocre physiquement et techniquement, trouillarde et incompétente, pas drôle, un grenre facteur limitant quoi (Isa, marika, marinette, marlène, anne-cé, par exemple), le montant du crédit doublerait pour valoriser la bonne action ... 😎 😉

B
bobo
[957 posts] - Le 03/03/2007 11:31

Bon ben je crois que le grand chef a besoin d'une nouvelle paire de ski!

J
joebar
[239 posts] - Le 03/03/2007 12:03

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

Skitour s'engage sur la voie du capitalisme à défaut de choisir celle de l'écologie... j'adore! 😊

E
etienned
[122 posts] - Le 03/03/2007 14:38

Skitour s'engage sur la voie du capitalisme à défaut de choisir celle de l'écologie

Il faut être passé à la télé avec une banderole pour être un vrai écologiste ? 😉

J
joebar
[239 posts] - Le 03/03/2007 14:47

evidemment!!! 🙄 🤣

P
pierre o
[11 posts] - Le 03/03/2007 14:59

"Le modèle économique du site n'étant pas viable" : ha bon ? c'est la raison de l'intrusion de paypal ici ?
"L'agenda a légèrement évolué" ; passer du mode gratuit et collaboratif au payant discriminatoire (le coup du tarif promotionnel pour les filles tombe sous le coup de la loi) c'est une "légère évolution ?

A mon age être encore déçu à ce point, c'est sans doute bon signe...je retourne donc sur ooshop la mort dans l'ame.

P
pierre o
[11 posts] - Le 03/03/2007 15:07

mais on peut détourner...
cherche partenaire jeudi 8 départ lyon dans belledonne grandes rousses, den 1700 max...

Jeroen
[13038 posts] - Le 03/03/2007 16:08

La mascarade est finie avant que certains ne se fâchent trop 😉
Tout ceci n'était évidemment qu'une boutade. La page Paypal en question n'allait pas bien loin. Ceux qui avaient sortis la carte bleue s'en sont vite apercu 😄

Les poissons d'Avril c'est surfait, je me suis dit qu'un mars ils passeraient plus facilement. J'attendais une bonne révolte et visiblement elle n'a pas eue lieu : soit ça a été accepté soit vous êtes tous partis 😯

Merci a Pierre qui aura posté son premier message pour l'occasion 😜

Des commentaires ?

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER