ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Article Montagne magazine

Article Montagne magazine

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
casscroot
- Le 30/11/2004 17:12

ouais, mais c'est pas une première! Il a dit "première" le Nat.

Par contre, j'ai un projet, mais je sais pas si ça skie. Faudra aller y buter pour voir.

Jérôme
- Le 30/11/2004 17:21

😄 bah moi ça me paraît bien sympa le truc de manu, une bonne 'tite couenne maison c'est bien, je note!

David Z
[2450 posts] - Le 30/11/2004 18:48

J'ai moi aussi quelques projets pour cet hiver ! Hin hin hin !
Mais comme il semble que tous le monde reste au secret, je ne dirai rien moi non plus! Na !
Si les nioucrimpeuses sont sages, alors peut-être que dès fois....... 😉

D
denis
[2305 posts] - Le 01/12/2004 09:27

Je sens la sauce qui monte et je parie fort qu'il n'y a pas de projet secret de la nimpfamily.

C'est de l'intox. 😉

Jérôme
- Le 01/12/2004 09:40

Bon d'accord : c'est de l'intox... 😎 😎 😎

casscroot
- Le 01/12/2004 12:53

😎 😎 😎

Nat
- Le 01/12/2004 14:21

Ouioui, de l'intox, restez chez vous, y'a rien a voir en Belledonne 😎 😎 😎

Sinon pour manu, j'avais vu ton site cet été, et mis le couloir en question dans la "TODO list"...

David Z
[2450 posts] - Le 01/12/2004 14:50

Bon denis c'est fini de brancher les nioucrimpeuses ! 😎 Il y a TOUJOURS quelque chose à faire en Belledonne ! Voila c'est dit !
Alors nath (alie), et autres starlettes c'est pour quand cette première vraie sortie........

Je suis perso dispo Mercredi prochain ....... toute la journée jusqu'a la nuit ! qui vient ? Nath, Jérome, Denis, Nico, (pas Jeroen il garde Meije et Quentin), les autres ?

Jeroen
[13223 posts] - Le 01/12/2004 17:45

David Z a dit :Je suis perso dispo Mercredi prochain ....... toute la journée jusqu'a la nuit ! qui vient ? Nath, Jérome, Denis, Nico, (pas Jeroen il garde Meije et Quentin), les autres ?
T'inquiètes pas le dave, si il faut me libérer, je me libérerais... 😉

Jérôme
- Le 01/12/2004 17:47

aaah je peux être dispo mercredi... mais si le temps est + beau mardi je préfèrerai mardi (je peux prendre 1j en fait) - et apparamment, il annonce un petite période anticyclonique se baladant qqpart en début de semaine... - disons que je pose mon jour et je le confirme lundi soir!

David Z
[2450 posts] - Le 01/12/2004 19:03

ha ha voila qui devient intéressant !

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER