Aller à la page : Précédente 1 2
ouais, mais c'est pas une première! Il a dit "première" le Nat.
Par contre, j'ai un projet, mais je sais pas si ça skie. Faudra aller y buter pour voir.
😄 bah moi ça me paraît bien sympa le truc de manu, une bonne 'tite couenne maison c'est bien, je note!
J'ai moi aussi quelques projets pour cet hiver ! Hin hin hin !
Mais comme il semble que tous le monde reste au secret, je ne dirai rien moi non plus! Na !
Si les nioucrimpeuses sont sages, alors peut-être que dès fois....... 😉
Je sens la sauce qui monte et je parie fort qu'il n'y a pas de projet secret de la nimpfamily.
C'est de l'intox. 😉
Bon d'accord : c'est de l'intox... 😎 😎 😎
😎 😎 😎
Ouioui, de l'intox, restez chez vous, y'a rien a voir en Belledonne 😎 😎 😎
Sinon pour manu, j'avais vu ton site cet été, et mis le couloir en question dans la "TODO list"...
Bon denis c'est fini de brancher les nioucrimpeuses ! 😎 Il y a TOUJOURS quelque chose à faire en Belledonne ! Voila c'est dit !
Alors nath (alie), et autres starlettes c'est pour quand cette première vraie sortie........
Je suis perso dispo Mercredi prochain ....... toute la journée jusqu'a la nuit ! qui vient ? Nath, Jérome, Denis, Nico, (pas Jeroen il garde Meije et Quentin), les autres ?
David Z a dit :Je suis perso dispo Mercredi prochain ....... toute la journée jusqu'a la nuit ! qui vient ? Nath, Jérome, Denis, Nico, (pas Jeroen il garde Meije et Quentin), les autres ?
T'inquiètes pas le dave, si il faut me libérer, je me libérerais... 😉
aaah je peux être dispo mercredi... mais si le temps est + beau mardi je préfèrerai mardi (je peux prendre 1j en fait) - et apparamment, il annonce un petite période anticyclonique se baladant qqpart en début de semaine... - disons que je pose mon jour et je le confirme lundi soir!
Aller à la page : Précédente 1 2