ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Idée d'amelioration

Idée d'amelioration


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
leviking73
[198 posts] - Le 06/03/2009 18:24

salut à tous
une autre idée: ou plutot deux🙁 je sens que je ne vais pas me faire des copains!!!lol)
- afin de decouvrir un massif que l'on ne connait pas, n'est il pas possible( ou plutot pas trop compliqué) de créer un classement des sorties préférées par massif, en faisant voter par exemple les contributeurs de ces massifs ( sorte de"100 + belles"), histoire de s'orienter sur de belles sorties dans des coins inconnus, plutot que de partir sur des classiques surfréquentées car rapides d'accés, ski facile, etc...Même si, je sais, que tout le monde n'a pas la même idée sur "la + belle" en terme de beauté, de difficulté, de dénivellée, etc...
-a l'inverse ( pas forcément d'ailleurs), est il faisable (et souhaitable) de définir les classiques par massifs (ex beaufortain: Rosset, Combe Bénite, Legette du Mirantin) soit par massif soit par départ, aux vues du nombre de contributions, ceci par exemple pour les personnes sortant seules (pas toujours voulu) désirant prendre moins de risques en étant quasi-certain de rencontrer du monde.
A vos avis!!! FEU !!
PS : allez-y molo quand même car je vous sens énervés en ce moment, et gardez à l'esprit que ce n'est que pour améliorer notre site favori.

Jeroen
[13052 posts] - Le 06/03/2009 20:26

leviking73 a dit :et gardez à l'esprit que ce n'est que pour améliorer notre site favori.

Merci 😊

Pour le classement des "plus belles" par massif, il existait un truc à l'époque, mais peu utilisé : j'ai tout viré 🤭

Pour découvrir un massif, je pense que le mieux serait d'écrire une série d'articles, un peu comme "10 Belles boucles dans belledonne". Si il y a des volontaires...

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER