Aller à la page : Précédente 1 2 3
Mon dieu,mon ange s'est trouvé un compagnon !!!!!mais où étais tu passé pendant tous ce temps ? et comme tu as vieilli !!!! où étais tu ? en enfer ...en tout cas tu es magnifique,encore plus beau qu'avant !!!
Bien moi, c’est plutôt un gros remerciement à 2 anges.
Car le mardi 2 décembre 2008 avec 3 autres amis, on a décidé d ‘aller faire la croix de Chamrousse.
La montée très bien, neige de cinéma, bref la journée d’enfer, mais au-dessus changement c’est Berouth ( enfin la Sibérie) bref visibilité 1 mètre.
On casse la croûte dans la gare d’arrivée du téléphérique et puis 35/40mn après on décide de reprendre la piste.
La seule chose que je suis sur c’est que je veux retrouver la barrière en bois qui délimite la piste pour être sur de la direction et entre les 3 autres collègues on n’est pas vraiment d’accord (évidement) et la comme par miracle sortant du brouillard 2 avions qui ont la vista, m’adresse un gentil : vous êtes un peu pommé, ben oui !
No soucis, on dépeaute et on vous remet sur le bon chemin.
Bref cela se termine bien avec un gros plaisir plus bas car la neige fraîche est la.
Si ces collants/pipettes sont des skitouriens, merci à eux de la part d’un surfeur et des 3 skieurs.
Aller à la page : Précédente 1 2 3