ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Rencontre au sommet 2007

Rencontre au sommet 2007


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13061 posts] - Le 02/03/2007 22:23

ATTENTION !

Jeroen a dit :(...) des initiatives personnelles sont possibles, et même les bienvenues. Tout est possible sur le thème "la montagne : notre planète. On l'aime belle, on la garde propre". Vous pouvez monter à vélo, vous déguiser, apporter des bandeaux ou toute autre idée un peu folle. Toutes vos idées peuvent êtres développées et organisées à la suite de ce message.

Certains monteront à vélo c'est sûr, mais la grande majorité non. Le seul but est de se retrouver en haut, et ni de faire une perf, ni du "m'a tu vu".

Donc on compte sur toi 😉

T
Tomtom
[740 posts] - Le 02/03/2007 23:06

T'inquiète pas Jouaps, on va covoiturer!
Pour l'occas, histoire de marquer le coup, on pourrait louer un Hummer. En bourinant un peu, on devrait pouvoir monter au moins jusqu'à l'épaule ou au col de la pra! 😊
Bon d'accord, je sors!

S
squal
[3072 posts] - Le 03/03/2007 00:23

Tomtom a dit :T'inquiète pas Jouaps, on va covoiturer!
Pour l'occas, histoire de marquer le coup, on pourrait louer un Hummer. En bourinant un peu, on devrait pouvoir monter au moins jusqu'à l'épaule ou au col de la pra! 😊
Bon d'accord, je sors!

Non non ! J'adore l'idée 🤣 🤢

J
Jean-Chris
[91 posts] - Le 03/03/2007 09:32

Tomtom, Squal,

Le Hummer n'est pas une solution sympa. Il resterait encore 200m de D+ à faire pour arriver au sommet, c'est dur.

L'aérodrome du Versoud est juste au pied du Grand Colon. Un transport par hélico serait beaucoup plus fun! On se ferait poser au sommet pour attaquer directement à boire et à manger (ce que les autres ont apportés car le poid est malheureusement limité dans l'hélico).
Et puis l'hélico pourrait servir à envoyer des tracts fluos pour faire connaitre nos revendications:
- Pour la mécanisation du Grand Colon qui permettrait enfin de relier Chamrousse à Prapoutel en une vaste et belle station grenobloise.
- Pour l'installation de circuits 4x4, quads, motocross, motoneiges autour des lacs longuet et Merlat: Idéal pour varier les plaisir entre 2 descentes. Les lacs gelés sont des espaces complétement inutilisés en hiver (+base de jet-ski et centres de tous-terrains en été).
- Contre la présence de cyclistes sur les routes: ils obligent à faire de dangeureux écarts; surtout ceux qui portent des skis sur leurs vélos. De vrais dangers publics! 😡 Et ils polluent vachement en expirant du CO2.
- Contre le covoiturage: On ne peut plus écouter le CD de son choix en voiture. 😠

Au plaisir de partager ensemble cette rencontre conviviale 😄
Un membre de WM (Wild Motors)
Attention, message à prendre au 38eme degré 🤢 🤢 🤢

ManuPak
- Le 03/03/2007 09:33

😄 Bien content qu'on se retrouve tous le 1er avril 😄

Ca va être EEEEENORMISSIME !!!

@ ceux qui montent en vélo : contactez-moi en privé pour organiser le "gardiennage" des vélos à Freydières

La mauvaise nouvelle :
Pascal Suarez a dit :je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous. pas dispo le week end 🤭

Le coming-out de Pascal Suarez est encore différé. Le mystère s'épaissit....

jean
[995 posts] - Le 03/03/2007 16:57

Tu seras des notres Pierrot ( et toi aussi Manu 😜 ) ça c'est vraiment une bonne nouvelle ! Donc on se fait la montée par l'Est, la descente par le couloir Ouest et la remontée par le couloir Nord, que l'on redescendra ensuite, à 3 grammes ? 🤭 🤭

J
jpc
[1405 posts] - Le 03/03/2007 17:01

Nils a dit :je ne comprends pas : toz et pascal suarez sont en faite la même personne ? (quand on clique sur le "51" messages on tombe sur toz...
pourquoi ne peut on pas cliquer sur "pascal suarez" ? est une blague de toz pour se moquer de suarez ?
Non visiblement c'est "toz" qui est un alias de "pascalsuarez"

Pierrotleclown
- Le 03/03/2007 17:25

Vive le 1 er Avril, tous au sommet 🤣
Pour les vttistes, contact Manupak.
Jean, je descends par les airs, quoique avec tes pousse pousse café.
Grosse bouffe, chacun sa spécialité 😉

Pierre
- Le 03/03/2007 17:31

Euh...
Tomtom, là je crois qu'il va falloir qu'on trouve un arrangement.
...un peu dans l'idée de Grd Place...
pour Jouaps, faut voir avec Al.
y'a juste un truc qui me gêne... je veux bien prendre ta partie VTT, et que tu prennes le ski... mais si je prends le VTT, j'ai pas l'apéro...
??? quoique descendre le grand colon en VTT depuis le sommet ???

T
Tomtom
[740 posts] - Le 03/03/2007 21:26

Pierre a dit :Euh...
Tomtom, là je crois qu'il va falloir qu'on trouve un arrangement... je veux bien prendre ta partie VTT, et que tu prennes le ski... mais si je prends le VTT, j'ai pas l'apéro...


No souci! Si on monte en Hummer, je peux bien te délester d'une bouteille et d'un bout de saucisson. 😎
Et puis connaissant ton flaire légendaire, tu ne sentiras pas la montée passer tellement tes papilles seront flatées par le fumet des mets délicats qui t'attendront là-haut! 🙄

neigerome
[526 posts] - Le 03/03/2007 22:12

Serais prêt à monter en vtt.

Qui aurait une remorque pour le chien ? 😄

J
Jean-Chris
[91 posts] - Le 03/03/2007 22:58

Et si on lancait un concours d'affiches pour la rencontre au sommet?
Pierrot et ManuPak vont sûrement gagner mais voici ma proposition:



(Désolé, c'était trop fort, j'ai pas pu me retenir... 🤢 )

P
pynson
[312 posts] - Le 03/03/2007 23:19

🤣

P
Philippe
[760 posts] - Le 04/03/2007 08:53

Je viendrai (pour la première fois, je me suis toujours débiné 🤭 )....si mon état physique me le permet 😡

J
joebar
[239 posts] - Le 05/03/2007 09:13

🤣 🤣 🤣

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER