Aller à la page : Précédente 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 ... 20 Suivante
Non, elles sont partis Mardi dernier, voir Mercredi matin au pire. 😉
reçue aujourd'hui !! 😄 😄 merci bcp ! elle est parfaite.
ps: un merci particulier à Corinne pour le petit cadeau suplémentaire 😊
Un grand merci à Tchouf et à Corinne pour la polaire et les petits cadeaux.
Arvi 😉
Danny le vrai Grizzly
Hier soir,
autour d'un verre, Tchouf a pris la peine, de nous remettre en main propre les dernières polaires Skitour.
Merci pour le geste ! 🙄
Et encore bravo à lui pour le Produit que je trouve parfait. Je cherche des défauts, je n'en trouve pas... 🙁 (!)
Même au niveau de la couture, on voit qu'il y a eu beaucoup d'attention. Je salue donc aussi les "petites mains" de celle ou celui qui a assuré une telle qualité de montage.
Pour les polaires 2009....... (!)
à étudier, peut être, l'augmentation de le plage de température d'utilisation, pour passer les moments de "surchauffe", sans trop transpirer, sans perdre de temps etc... etc... 😉
Par exemple avec un simple zip sous les bras, c'est très efficace même sur une sans manche (j'ai déjà expérimenté) et surtout quand cette dernière est aussi bien 'élastiquée' pour la fonction coupe vent.
(Bonne traversée à Tchouff 😜 )
Bonne fin saison de Skitourienne 😎
Hello, bonjour au fournisseurs officiel des polaires ski tour,
je viens de la recuperer et je suis tres content, un grand merci
a vous deux
a bientot
Salut,
Vu les commentaires dithyrambiques (A Bernard Pivot, merci de corriger 🤨 ) sur les polaires je me mets tout de suite sur les rangs pour commander la version 2009...
Belle opération et beau boulot 😊 .
A plus
Laurent
Ben moi j'en veux bien aussi M'sieur siouplait ...
PS: Qui tient a jour le compteur des demandes ? 🙂
Bon je vais peut etre finir par me decider aussi....si il reste encore une commande en cours tenez moi au courant 😉
y a-t-il encore des polaires a l'éfigie de ski tour si oui a quelle prix et comment faire pour les commandé merci 😯
moi je préfère un p'ti bonnet jaune ou vert fluo (pour aller avec mes scarpa f1) 😎 , allez jeroen un p'ti bonnet s'il te plait pour noel 😜
si la polaire skitour est de nouveau d'actualité, je suis preneur. Il suffira de me dire la marche à suivre.
le bonnet sympa aussi mais noir et or pour allez avec mes zzeus ( pas encore essayé d'ailleur.... 😯 )
Bon, va falloir faire un geste Tchouf 🙄
A trop utiliser ma polaire Skitour (faut dire qu'elle est parfaite), elle commence à avoir bien vieilli , usures + couleurs "passées". J'en veux bien une nouvelle 😉 😄