ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Nouvelle Cde Polaire Skitour

Nouvelle Cde Polaire Skitour


Aller à la page : Précédente 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 20 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
Tchouf
[1906 posts] - Le 27/12/2007 20:09

Bonsoir,
Merci pour vos remerciements. Çà fait plaisir😜.
N'oubliez pas que l'on fait cette opération polaire pour que les personnes puissent se reconnaitre en montagne 😉 .

Un petit détail, j'ai été très occupé ces derniers temps avec l'envoie de la première commande. Je n'ai pas pu traiter les dernières commandes avec un mail de confirmation dés réception du chèque. Je vais m'y atteler d'ici la fin de la semaine 🤭 .

Un autre détail, la prochaine livraison (expédition) se fera d'ici la mi-Janvier, au pire 3ème semaine.
Voila pour les délais 😜 .

Maintenant concernant la prise de commande, je pense que cela va durer encore jusqu'au 15 Janvier. Après cette date, les commandes seront closes et je pourrais vaguer vers d'autres horizons 😎

friz
[988 posts] - Le 27/12/2007 21:04

Tchouf a dit :Bonsoir,
Après cette date, les commandes seront closes et je pourrais vaguer vers d'autres horizons 😎


Je vois que tu as mené cette opération de main de maitre, bravo 😄 Concernant les autres horizons on pourra peutêtre s'en faire une ensemble mon Tchouf 😎

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 27/12/2007 23:12

Avec grand plaisir 🤣 .
Mais de préférence en bonne santé 🤢

bauges73
- Le 29/12/2007 17:23

salut
pour la commande avant le 15.01, peux tu me dire a quelle date elles seront livrées? 🙂
merci
Alain

B
Baloo73
[15 posts] - Le 29/12/2007 22:37

Merci Tchouf pour tout ton travail.
Commande envoyée hier!!!
Ce sera un Noël après l'heure pour aller la montrer aux marmottes et aux chamois!!! 😉 😉
Merci Tchouf et profite aussi de la montagne 🙂

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 30/12/2007 13:48

Prochain envoi le 15.01.
Nous avons expédié 55 polaires et donc nous devons refaire une fabrication (tissu+assemblage+broderie). D'où le délais au 15.01 sachant que les ateliers sont fermés entre Noël et jour de l'an.

Bien sur, une commande faite le 15.01 sera traitée dans les plus bref délais (<2 semaines).

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 08/01/2008 20:24

N'oubliez pas, la souscription continue jusqu'au 15 Janvier 😉

Jeroen
[13053 posts] - Le 08/01/2008 20:34

🤭

Jack
- Le 08/01/2008 22:56

je serais partant mais est-ce possible d'avoir plus d'infos (a manches ou pas? coupe vent?....)ou une photo des anciennes ?

Jeroen
[13053 posts] - Le 08/01/2008 23:02

Salut, tu aura des précisions ici, et le formulaire de commande est par là.

Pour les retardataires ne tardez pas : Plus qu'une semaine et les commandes seront closes 😉

Lulu
- Le 09/01/2008 10:43

Salut, j'ai déja la polaire. A quand le bonnet skitour ??
bizzz
😉

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 13/01/2008 22:23

Bientôt Lulu bientôt 😉 🤣 .

Bon, il ne vous reste plus que 2 jours pour faire votre commande de polaire.

Une partie des commandes est faite et prête à être expédiée.
L'autre est en cours de fabrication.

J'ai actuellement 5 ou 6 règlements non traités par ma part. C'est un peu voulu pour que je fasse une dernière commande après le 15. Les délais seront courts.

Bonne semaine à tout le monde 😜

seve
- Le 14/01/2008 13:25

je dois faire partie j'imagine des 5 ou 6 réglements non traité ....mais cela fait deja un ptit moment que je l'ai commandé.
On m'a dis que je l'a recevrai le 15 janvier est tjrs d'actualité ?
Cordialement

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 14/01/2008 20:08

La totalité des polaires que j'ai commandées sont prêtes. 😎

Je devrais faire un saut Mercredi entre midi et deux pour les récupérer. Je ferais en même temps la commande des polaires qui me restent à traiter. Je vous tiendrais en courant de la suite pour le lieu de rencontre. 🙄

Normalement, il faudra 2 semaines de fabrication pour la(es) dernière(s) commande(s). 😊

Tchouf

@seve : je vous ai envoyé un mail 😉 .

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 15/01/2008 21:55

Et voila, on arrive à la fin de la souscription 🙄 .
Il ne reste plus que quelques heures et c'est fini 😄 .

Merci encore pour tous vos encouragements et remerciements.
Nous avons fait cette opération pour vous et pour que chacun puisse se connaitre au cours de randonnées sur les belles montagnes enneigées ou non.

A bientôt 😎

Aller à la page : Précédente 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 20 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER