ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Nouvelle Cde Polaire Skitour

Nouvelle Cde Polaire Skitour


Aller à la page : Précédente 1 ... 15 16 17 18 19 20 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
LaurentGM
[71 posts] - Le 10/12/2009 15:33

Au voleur! au voleur! à l'assassin! au meurtrier! Justice, juste Ciel! je suis perdu, je suis assassiné, on m'a coupé la gorge, on m'a dérobé ma polaire Skitour. Qui peut-ce être? Qu'est-elle devenue? Où est-elle? Où se cache-t-elle? Que ferai-je pour la trouver? Où courir? Où ne pas courir? N'est-elle point là? N'est-elle point ici? Qui est-ce? Arrête. Rends-moi ma polaire Skitour, coquin. (Il se prend lui-même le bras.) Ah! c'est moi. Mon esprit est troublé, et j'ignore où je suis, qui je suis, et ce que je fais. Hélas! ma pauvre polaire Skitour, ma pauvre polaire Skitour, ma chère amie! on m'a privé de toi; et puisque tu m'es enlevée, j'ai perdu mon support, ma consolation, ma joie; tout est Fini pour moi, et je n'ai plus que faire au monde: sans toi, il m'est impossible de vivre. C'en est fait, je n'en puis plus; je me meurs, je suis mort, je suis enterré. N'y a-t-il personne qui veuille me ressusciter, en me rendant ma cher polaire Skirour, ou en m'apprenant qui l'a pris? Euh? que dites-vous? Ce n'est personne. Il faut, qui que ce soit qui ait fait le coup, qu'avec beaucoup de soin on ait épié l'heure; et l'on a choisi justement le temps que je parlais à mon traître de BRA. Sortons. Je veux aller quérir la justice, et faire donner la question à toute la maison: à servantes, à valets, à fils, à fille, et à moi aussi. Que de gens assemblés! Je ne jette mes regards sur personne qui ne me donne des soupçons, et tout me semble mon voleur. Eh! de quoi est-ce qu'on parle là? De celui qui m'a dérobé? Quel bruit fait-on là-haut? Est-ce mon voleur qui y est? De grâce, si l'on sait des nouvelles de mon voleur, je supplie que l'on m'en dise. N'est-il point caché là parmi vous? Ils me regardent tous, et se mettent à rire. Vous verrez qu'ils ont part sans doute au vol que l'on m'a fait. Allons vite, des commissaires, des archers, des prévôts, des juges, des gênes, des potences et des bourreaux. Je veux faire pendre tout le monde; et si je ne retrouve ma polaire Skitour, je me pendrai moi-même après.

Avec l'aimable autorisation d'un certain JB Poquelin (pas encore membre de Skitour ...) 🤣 😉

LaurentGM

D
djoule
[195 posts] - Le 10/12/2009 16:04

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Le manque de neige a décidément des effets secondaires dévastateurs chez certains ouriens ...

D
DanH
[6 posts] - Le 15/12/2009 13:51

Je veut un. Je suis nouveau d'ici.

pat
- Le 17/12/2009 22:35

Une de plus ,je suis preneur ! !
Plus que 95 !

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 17/12/2009 22:50

Peut-être que l'année 2010 portera ces cadeaux 😉

Espérons 🤢

J
jc69
[2637 posts] - Le 18/12/2009 06:43

Et on pourrait pas avoir un bonnet ou une casquette ou un buff ou un fanion.
Enfin quoi un truc. 😊

papaseb
- Le 18/12/2009 09:33

Un blason comme le CAF 🤣 😜 😜

cc38
- Le 23/12/2009 19:54

oui
une polaire!!!!

Thomas69
[331 posts] - Le 28/12/2009 12:35

Tchouf a dit :
Pour l'instant, il n'y aura pas de commande avant un petit moment. La faute à la crise 😡

Et bien voilà, il fallait faire les polaires skitour la saison dernière 😉 ... La société n'aurait peut-être pas coulé... si j'ai bien compris ce que veux dire "crise"... 😡
Tout le monde veut acheter au moins cher, et la production française fout le camp 😡

Bon courage pour trouver une autre solution... Une société rescapée... en France 🤭 😉

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 03/03/2010 20:42

Hello tout le monde 😜 .

Petite nouvelle, il y a une petite production qui va commencer de Gilet sans manche. Une petite vingtaine.

Attention les premiers arrivés seront les premiers servis.

Pour plus d'information, sur les tarifs et info technique c'est ici

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 03/03/2010 21:25

Pour les tailles, il y a du XS, S, M, L, XL 😉

D
Dume65
[25 posts] - Le 03/03/2010 21:46

Salut,
Ben ça m'intéresse, si c'est jouable, en fait je suis trop jaloux de celle de PatdeGap 😉 (en S) Merci !

L
LaurentGM
[71 posts] - Le 03/03/2010 23:06

Merci Tchouf,
Mon règlement part demain...

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 04/03/2010 07:11

Salut Tchouf,
je t'en prends une en XL 🙂

Rob

P
passionski
[41 posts] - Le 04/03/2010 07:56

J'ai remplit le bon de commande et le chèque est parti 😉

eric

Aller à la page : Précédente 1 ... 15 16 17 18 19 20 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER