Problèmes fermertures éclair des logements d'airbags qui ne tiennent pas sur les sacs à dos ARVA TOUR 28lBonjour à tous
J'ai acheté un sac à dos Airbag de marque ARVA TOUR de 28l au début de saison d'hiver au Vieux Campeur d'Albertville, apparemment il m'est arrivé que les fermetures éclairs des logements des airbags lâchent: après d'avoir porter des skis sur les portes skis; après une chute; quand le sac est bien remplis en le mettant sur le dos!
Cela s'est produit 5 à 6 fois depuis le début de saisons sur une dizaine de sorties.
C'est bien gênant, il faut vraiment faire attention en refermant ces fermetures éclairs, il ne faut pas les fermer trop bas jusqu'au bout, il faut aussi faire attention au début de la fermeture et bien mettre les petits crashes en velcro!
Sinon les fermetures éclairs se dégrafe trop facilement!
Apparemment ces fermetures sont trop lâche à mon avis, que faire?
Je rapporterai mon sac à dos airbag chez le Vieux Campeur après la fin de saison.
Est-ce qu'il y a des personnes qui ont eu les mêmes soucis avec les fermetures de logements d'airbags avec les sacs à dos ARVA ou d'une autre marque 😡 ?
Affaire à suivre!
lehohneck.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix