ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Faut-il boycotter les sorties intitulées "tricotage" ?

Faut-il boycotter les sorties intitulées "tricotage" ?

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
ventus2
[952 posts] - Le 27/11/2025 21:46

On pourrait aussi boycotter tes sorties de moins de 600m ou moins 3.
C est un site de partage ou chacun vient apporter ce qu'il peut, prendre ce qu'il peut , pourquoi vouloir boycotter quelqu'un...
Ce n'est pas du tout pour l'essence de site.
Nous sommes dans un espace de liberté..

Ajen Zenith
[180 posts] - Le 27/11/2025 21:55

ventus2: c'était un post satirique avant tout ! évidemment que chacun poste ce qu'il veut ! sinon on serait bien moins nombreux sur ce site (et sur ce forum blabla)

K
Kaiser38250
[23 posts] - Le 30/11/2025 17:43

Laurent B... a dit :@Kaiser38250: je voulais voir les magnifiques sorties que tu fais dans le Vercors, mais ne les ai pas trouvées...

Je ne rentre pas mes sorties de ski de fond sur skitour malheureusement 😆 😉
Viens sur strava ! 😜

Diablo73
[46 posts] - Le 30/11/2025 19:28

Ça me rappelle un post sur le terme "Hold-up" qui dressait aussi les poils 😂
On n'empêchera pas les membres de marquer ce qu'ils ont envie.... à chacun de lire ou pas ces posts... 😇 😈

TI_BooL
[1 post] - Le 30/11/2025 22:11

« Braquage » on a le droit ?

M
Michel1
[27 posts] - Le 30/11/2025 22:20

Je confirme qu'utiliser le terme “tricoter” pour une sortie en ski de rando n'a aucun sens. Cela nuit à la pratique authentique qu'est le ski de randonnée. Cela réduit une belle activité de montagne à une image complètement ridicule de montées et de descentes et cela ne présente aucun intérêt en terme de publication sur Skitour si ce n'est que de flatter peut-etre l'ego du contributeur 😉

chihuahua4
[80 posts] - Le 30/11/2025 23:00

😂 on n'est pas fait pareil, ce sont les sorties que je regarde en premier avec l'eau en bouche !

R
RGB
[139 posts] - Le 01/12/2025 20:54

il y a 55 ans ma mémé me tricotait des chaussettes pour mettre avec mes chaussures de ski
Elles étaient bien faites, sur mesure. Je n'ai jamais eu d'ampoule

Mardi dernier, avec mes copains je suis allé tricoter à S....s en partant du P... des B......
Montée au Petit S.....s , descente face Est. Remontée au Petit S......s puis à la Table d'oriention de S......s
Descente Est puis Nord puis Est pour retrouver bien plus bas notre trace de montée
Les paysages sont splendides et la poudre était merveilleuse
Et ensuite on a bu le vin chaud à Th.....s
C'était notre tricot du jour 1 000 m de fil de montée et 1 000 m de descente
Si certains veulent le boycotter....tant mieux .... cette neige restera pour nous

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER