ArnaqueAller à la page : Précédente 1 2 3 4
Bonjour, j'ai déjà eu le même genre de messages bizarre avec le Bon coin. Pas specifique à skitour. Je pense qu'ils cherchent des coordonnées mais pourquoi ne pas piocher dans le bottin?.... C'est vrai que je n'ai aucun doute sur le fait que ce soit une arnaque mais c'est l'objectif que je vois mal... Bref....redoublons de vigilance..
Ahah, Mr Laurent revient à la charge en me joignant même sa pièce d'identité ... me v'la rassuré !
Le pseudo DHL me contacte avec une pièce jointe .... je pense que l'arnaque est en pochette surprise à l'intérieur !?
Je ne donnerai pas suite , donc si ma paire de ski vous intéresse, elle est tjrs à vendre !
PS je profite de skitour uniquement pour poster mes déboires sans jamais y poser une sortie, alors une fois n'est pas coutume " aujourd'hui c'était pas mal du tout"😉
Bon hiver à tous
Bonjour,Mr Thierry Comme convenu j'ai effectué le paiement contenant la somme promise en expédition rapide et sécurisée au service DHL EXPRESS et j'ai dû rajouter 50€ car vous devez payer les frais de timbre qui s'élèvent à hauteur de 100€ avant l'envoi. Donc j'ai fait une enveloppe contenant 350€ afin que vous recevez l'argent comme convenu une fois que vous aurez fait le nécessaire si possible aujourd'hui pour recevoir l'enveloppe à votre adresse postal par le livreur DHL dans les heures qui suivront .Le service DHL m'a fait savoir qu'il allait vous envoyer une notification pour les instructions à suivre, l'ont t'ils fait ? Si, non vérifiez aussi vos courriels indésirables ou spams, vous verrez sûrement l'avis de DHL. Laissez moi également un message une fois que vous aurez fait le nécessaire pour recevoir l'enveloppe. Tenez moi informée, en attente !
Cordialement,
Mr Didier Laurent
Bonjour,Mr Buttoudin Thierry
Nous vous contactons suite à un dépôt de mandat courrier espèce a votre domicile. Veuillez prendre connaissance de la pièce jointe et suivre les instructions tel indiqué pour la validation de votre timbre fiscal et recevoir les fonds dans les heures qui suivront.
Cordialement
L'équipe DHL EXPRESS
ARNAQUE DHL
didier laurent, toujours actif...
didierlaurent099[AT]gmail.com
compte skitour: bokac16891
fabb
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix