Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
Massif de la Vanoise sur la planche : de gauche à droite les sommets emblématiques
Dent Parachée, dôme de Chasseforet et Grande Casse
Bonjour , Pour le massif je vais dire sans hésitation la Vanoise ; pour le panoramique je dirais pris depuis la Crête de la Turra . Pour les sommets emblématiques : 1 Grand Bec, 2 Aiguille de Polset ,3 Grande Casse , 4 Dent Parrachée , 5 La Grande Motte , 6 Le Mont Pourri
Promis Glad y a pas de triche (même si certain(e)s essayent de soutirer des informations 😆 )
@Astrid : pas de triche ??
Appel à un pote c’est pas d’la triche ça ?
@Stany : tu sors.
🤣🤣
Mauvais perdant moi ? Pas du tout, rien à voir 😇😁
@David le pote en question a fait une erreur et n’a pas trouvé le point de vue alors comme triche on a vu mieux 😜
Vanoise depuis crêtes du Mont Charvet vue sur Gd Casse au centre Gd Bec à gauche et glacier Vanoise avec Dt Parraché à droite pour finir... 🤩 😍
P... que c'est beau !
Allez, on tente de trouver le point de vue du panorama, vous avez trouvé le secteur ;-)
peakfinder est votre ami ;-)
Bonjour,
Je pense à la Vanoise depuis le Petit Vallon (massif d'Ambin)
Et 1 Grand Bec, 2 Aiguille de Polset, 3 Grande Casse, 4 Dent Parrachée, 5 Grande Motte, 6 Mont Pourri
Tadaaaaam les résultats du tirage au sort sont tombés c’est Nicowild (skitour) qui remporte le panorama de son choix et flo_gamberi (Instagram) qui remporte les sous-verres… vidéo du tirage au sort dispo sur Instagram et Facebook 😇
Vous étiez 21 à participer! Le panorama était donc celui de la Vanoise pris depuis l’Erellaz sous le signal du Petit Mont Cenis. Vous avez été très forts sur les sous-verres bravo !
Un autre concours l’hiver prochain 😉
D’ici là bonne fin de saison à tous !
Astrid
Merci @AstridG pour le jeu, c'est une belle façon de faire connaître ton oeuvre :-)
Bonjour,
Sur une planche, il y a une confuse dans l'altitude de la Grande lance de domène.
Si c'est vous que j'avais vu au marché de noël de Saint-Martin d'uriage, je pense que cela a du être corrigé. 😉
Belles planches
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante