ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > photo "phare"

photo "phare"


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
LOULOU_GAP
[14 posts] - Le 08/03/2024 19:58

Bonjour
je suis assez novice dans la publication sur SKI TOUR
peut on savoir comment choisir la photo qui illustrera la sortie ??
je ne suis pas arrivé à sélectionner celle que je voulais
merci de vos conseils

T
totoff
[267 posts] - Le 08/03/2024 21:31

Salut,
Tu survoles la photo de ton choix, tu cliques sur la roue crantée puis clic sur l'icone de gauche 😉

LOULOU_GAP
[14 posts] - Le 08/03/2024 21:47

Merci

Jeroen
[13053 posts] - Le 08/03/2024 22:34

Il faut que la photo fasse au minimum 1600px de large pour que le choix soit proposé !

LOULOU_GAP
[14 posts] - Le 08/03/2024 23:22

bonsoir
j'ai vérifié; la photo portrait de nous 2 sur la rando du 06/03 COMBE de la CLUSE fait 1158px large * 1544px haut !!
et celle que je voudrais mettre en tête d'affiche (la photo de la fenêtre PLEIN SOLEIL) fait 3024px large * 4032px haut !!
et je ne vois pas ou est le choix ?? comment faut il faire ??
merci

LOULOU_GAP
[14 posts] - Le 08/03/2024 23:34

je suis étonné car c'est la photo PORTRAIT, donc la moins "lourde" qui est en tête d'affiche, et à aucun moment je n'ai eu l'option "placer en tête"..
as tu en tant qu'administrateur la possibilité de mettre en tête d'affiche la photo de la fenêtre (ou à la rigueur la photo 13 du plateau avec les coupoles)
merci de ton aide
la prochaine fois, je prendrais plutôt les photos en mode paysage

Jeroen
[13053 posts] - Le 09/03/2024 04:14

Lors de l'envoi sur skitour, les photos sont redimensionnees pour rentrer dans un carré de 1600 p de côté. Du coup seules les photos en mode paysage peuvent être placées en en-tête, si elle faisaient au moins 1600 px de large avant leur envoi.

Par défaut le système place en en-tête la photo la plus vue qui répond à ces critères.

Je viens d'y mettre la photo 13. Tu as un petit engrenage qui apparaît en haut à droite de la photo survolée à la souris. Clic dessus, il y a un menu qui apparaît
Supprimer la photo
Faire tourner la photo à droite
Faire tourner la photo à gauche
Et le cas échéant, placer la photo en entête.

LOULOU_GAP
[14 posts] - Le 09/03/2024 09:51

Ok merci beaucoup de ton aide
Je comprends mieux
Pour info la photo portrait qui avait été placée par défaut en tête car la plus vue ne répondait pas aux critères (pixels et format paysage) et donc cela voudrait dire que le critère nombre de vues l’emporte ??
Pour la commande placer en tête j’ai bien compris
Et je vais voir si je peux « retoucher » en mode paysage avec suffisamment de pixels la photo fenêtre
Merci encore de ton aide précieuse
PS TU NE DORS JAMAIS ???

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER