Bonjour,
Je serai en vacances en famille à Bonneval du 12 au 17/2 et je cherche un coéquipier pour des sorties à la journée.
400m/h, D+ 1000 à 1500m (en forçant un peu), ski jusqu'à 4.2.
Vincent
Salut Vincent, je suis justement à la recherche d'un partenaire en haute maurienne pour prolonger quelques jours de vacances.
Déjà je suis au moins dispo pour une sortie le 15 février (je dors à Bramans).
Côté condition et technique, entre 300 et 400 m/h à la montée et très à l'aise sur toute neige, dure et profonde et toute pente rencontrée dans ma vie de skieur, mais sans doute plutôt 3.x que 4.x (pas familier des cotations et pas sur d'avoir envie de m'y intéresser de plus près à vrai dire). Matos sécu dva pelle sonde et formation de base (plusieurs fois). Plutôt froussard côté risque d'avalanches à la préparation car je connais la petitesse de mon expérience en tant que "guide"... mais une fois sur place je sais que la forêt, la poudre et la pente m'appellent.
Appelle moi pour échanger si ça te dit :)
06 65 04 80 39
Yvon
Bonjour,
pour ma part, je serai vers Saint Michel à partir du 4 février pour une petite semaine. Je suis partant pour des rando en haute Maurienne !
A+
Bruno
A priori non. Si changement je reposterais un message.
Bonne glisse !
Bonjour à tous,
je serai sur place aussi la semaine du 12 au 17.
Pour moi c'est la reprise donc dispo pour des sorties "faciles", 1000m max ! Par exemple skitour.fr/topos/3052
A +
Manon