Bonjour,
j'ai des chaussures Scarpa Maestrale, modèle avec la languette qui pivote latéralement. Je m'en sers depuis 6 ans sans problème mais les charnières sont en train de casser. Deux sont déjà cassées et les deux autres vont suivre le même sort. Je voulais racheter des charnières ou au moins des languettes (qui semblent solidaires) mais je ne trouve pas de vendeur de pièce détachées. Apparemment APPROACH devenu CHULLANKA ne fait plus de pièces détachées. Est-ce que quelqu'un sait ou on peut trouver des pièces (charnières ou languettes)?
Merci
Paul
N'importe quel revendeur Scarpa devrait les avoir. Tu change seulement les charnieres, peu cheres.
Malheureusement, les magasin auxquels je me suis adressé n'ont pas les pièces et je ne trouve rien sur internet...
Curieux, c'est une partie qui casse souvent. Ils devraient quand même le pouvoir commander chez Scarpa, sinon contacte-le directement. www.pleinnord.com
Merci beaucoup. Finalement le magasin Approach (Chullanka) envoie mes chaussures en réparation chez PleinNord; Je n'ai rien trouvé de plus simple...