On l'espère quand même un peu plus blanche que ça, mais la prise de conscience est violente 🥺
Je vous souhaite malgré tout une très belle année 2023, la rétrospective des meilleures photos de 2022 skitour.fr/photos/?bestofyear laisse quand même un peu d'espoir !
Merci à tous et à toutes pour cette année de plus ❤️
Depuis le 05, encore bien enneigé (mais quelle croûte !), bonne année Jeroën et bon 2023 à toi et à ton site.
Que les photos sont belles. Il y a des skitouriens qui ont vraiment du talent, ....bravo
Ça mériterait presque d en faire un livre.
Merci au webmaster pour le travail abattu depuis tant d années.
Bonne année à tous
Chouette la carte de vœux 😂 😎 😭
Bonne année Jeroen et meilleurs vœux à tous.
Bonne année à tous!
Sinon elles sont magnifiques ces photos. Personnellement je les trouve en moyenne meilleures que celles du concours Sophie sur C2C...
l'humour c'est comme la température : peut prendre plusieurs degrés là où ne les attendrait pas - j'espère juste que ces "voeux" inattendus, pris par certains au 1er degré, ne fassent pas qu' on retrouve à présent plus de skis sur le B.. C... que dans la montagne - Heureuse année toutefois à tous et tout spécialement à ceux grâce auxquels nous pouvons échanger sur notre passion 🧙♀️
Bonne année à tous, à Jeroen et sa famille de randonneuses que j'ai raté quand vous êtes monté à la croix de chamrousse. (merci pour le site)
Il y a quand même 3 avantages à la météo clémente :
Economise le gaz Russe
Peu d'avalanches sous les 2500m
et pour l'instant pas trop usé les skis récents .. :) plus les skis n-4
Bon on arrive à trouver en nord quelques dizaines de neige agréables où on peut lâcher les chiens. 😄
La montagne reste bien sympathique même avec peu de neige.
Bon ski safe