ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > route du Glandon côté Maurienne

route du Glandon côté Maurienne


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bamy
[4 posts] - Le 09/05/2022 09:50

Quelqu'un peut-il me dire jusqu'où on peut monter sur la route du Glandon côté Maurienne au-delà de St Colomban les Villards ?
Merci

C
Calif73
[1 post] - Le 09/05/2022 20:13

Bonsoir
Ca monte jusqu à la première epingle à la cote 1680. Cdt

B
bamy
[4 posts] - Le 09/05/2022 20:58

Merci pour l'information. Nous comptons y aller mercredi. Je dirai comment ça s'est passé.
B.

chapp
[170 posts] - Le 11/05/2022 12:29

Curieux aussi de savoir côté Rieu Claret .... 😉

balto38
[586 posts] - Le 11/05/2022 20:22

Bonsoir et depuis le Rivier d'almond ?

B
bamy
[4 posts] - Le 12/05/2022 19:52

Nous étions hier mercredi 11 Mai dans la vallon de la Croix pour une rando jusqu'à un col à côté du col de la Croix. Nous avons pu monter sur la route du col du Glandon jusqu'à 1700 m. Ensuite une petite heure de portage jusqu'à la première neige. Bonne neige de printemps dans le bas. Neige plus difficile dans le haut, car il s'agissait d'une couche tombée la semaine précédente, pas gelée du tout et qui avait tendance à partir en gros paquets lourds.
En revenant à la voiture, nous avons appris que le lendemain, cad le jeudi 12, les gars de l'équipement avaient prévu de fermer la route pour faire sauter les corniches du col. Je pense donc que la route sera ouverte dans sa totalité très prochainement.
B.

balto38
[586 posts] - Le 12/05/2022 20:10

MErci

S
Senhal
[350 posts] - Le 14/05/2022 14:42

Minage de la corniche:

www.youtube.com/watch?v=LXMJQlFQR2Q

D
dargaud
[199 posts] - Le 17/05/2022 21:57

Bon, et c'en est ou de cette ouverture ? Un mois que j'ai pas skié après m'être pris un but lundi avant même d'arriver au pied...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER