ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Mont Bréquin par Les Menuires demain 15/04

Mont Bréquin par Les Menuires demain 15/04


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
Filipendule
[5 posts] - Le 14/04/2022 18:40

Bonjour à tous,

J'envisage d'aller au Mont Bréquin ce vendredi 15/04....c'est-à-dire demain. Topo : skitour.fr/topos/5173

Départ d'Albertville vers 6h (voire plus tôt?) en espérant un regel "correct" avant la soupasse encore annoncée dans le BERA. Montée par le Lac du Lou puis combe N, je pense. Itinéraire de descente à voir selon l'état de la neige et le timing.. Je précise que je ne suis pas une "flèche" 😉 , que ce soit pour monter ou descendre.

Si ça vous intéresse, vous pouvez me faire signe (jusqu'à 22h) sur le forum ou par sms (zero6 quatrevingt5 cinquante1 54 vingt4).

S'il y a de fins connaisseurs du secteur qui passent par là, je suis preneuse de toutes infos / suggestions (itinéraire, nivo.). D'après la webcam de la Masse, le coin a l'air encore bien blanc, mais le Lac du Lou semble en cours de dégel...

Merci!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER