ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Co-équipiers sur Grenoble

Co-équipiers sur Grenoble


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
2
2FEV
[11 posts] - Le 31/01/2022 09:34

Salut à tous,

m'ayant mis au ski de rando récemment (1ère sortie faite l'année dernière, complétée par d'autres cette saisons), je recherche des co-équipiers (-ères) pour des randonnées à ski autour de Grenoble (je suis de la vallée du Grésivaudan).
J'ai 51 ans, je skie en rando et en station. Je pratique aussi le cyclisme (route et VTT) toute l'année.
Je ne cherche pas la perf mais tout simplement profiter de beaux paysages et de belles ballades (courses pour les puristes). Le dénivelé ne me fais pas peur.

Alors au plaisir de partager avec vous quelques sorties sur nos belles pentes !

b3n
[2 posts] - Le 01/02/2022 15:36

salut,

je me remets au ski de rando et j'aimerai bien faire des trucs tranquilles pour commencer.

Tu peux me contacter si ça te dit.

Benoit (36 ans)
Grenoble

2
2FEV
[11 posts] - Le 01/02/2022 21:57

Salut Benoit,

ok merci pour ta réponse.
J'irai peut être faire une sortie dimanche. Je te tiens au courant.
Pascal.

A
AdrienB38
[3 posts] - Le 02/02/2022 00:15

Bonjour à tous les deux,

Je suis à la recherche aussi d'un coéquipier pour faire de belle sortie sans être seul afin de pratiquer des itinéraires que je ne connais pas encore.
J'ai 30 ans et je suis de Saint Martin d'Uriage, je pratique majoritairement le trail et le ski de fond.

Pareil je cherche pas la perf, mais de belle pente, sans non plus faire des couloirs de la mort !

Si vous êtes partant on pourra s'organiser une sortie rencontre 😄 Je suis dispo à parti de mi février.

++

Adrien

2
2FEV
[11 posts] - Le 03/02/2022 22:15

Salut à tous,

les conditions météo de ces jours n-ci ne sont pas rassurantes pour pouvoir skier dans de bonnes conditions. Je vois la neige fondre à vue d'oeil. Les chutes récentes n'ont été que très légères.
Les compte rendus des dernières sorties sont alarmants (cailloux, neige très lourde, déchaussage,...) quels que soient les altitudes et les versants.
Je vais attendre que la neige revienne avant de pouvoir envisager de sortir....
Quelle saison !! 😤
A bientôt.

D
did38
[1 post] - Le 04/02/2022 21:27

Salut

Egalement à la recherche de coéquipiers pour reprendre la rando aprés de nombreuses années sans en avoir fait. Je connais quelques courses autour de Grenoble;
Partant pour une sortie de rencontre. Mon idée des sorties étant totalement semblable aux votre. Pas de perf, se faire plaisir et découvrir ou rédecouvrir de beaux endroits
A bientot j'espère

Did

C
chlol
[7 posts] - Le 05/02/2022 11:52

Bonjour à tous,
Je cherche un partenaire pour une sortie demain!
Qui est dispo?
A voir ensemble au tél..0647935393

Chloé

E
Envil
[5 posts] - Le 07/02/2022 14:15

Salut je cherche des partenaires pour faire entre mardi et jeudi 2 jours autour du refuge non gardé du Merlet.
Genre ceci : skitour.fr/topos/5088
A bientôt
Envil

C
chlol
[7 posts] - Le 07/02/2022 14:35

Bonjour
Cette semaine pas dispo ces jours, à voir semaine prochaine, tu peux m’appeler ce soir si ça te dit

damien.sthil
[3 posts] - Le 11/02/2022 12:23

Hello, du monde dispo demain pour 1000D+ sur Belledonne ? BERA stable à 2 avec probablement un peu de fraiche.

2
2FEV
[11 posts] - Le 11/02/2022 18:59

Désolé Damien, je ne suis pas dispo. Sûrement ok pour le prochain week-end. Bonne sortie !

E
ecolophilo
[6 posts] - Le 15/02/2022 00:25

Bonjour ;
Je viens chez des amis au Sud de Gre. Qui pourrait me parler des randos accessibles Vercors/Taillefer entre samedi 19 et vendredi 25 Février ?
Merci d'avance ;
Yvan, 49ans

O
olivierhamelin1
[14 posts] - Le 15/02/2022 07:15

2FEV a dit :randonnées
Bonjour à tous
Je suis également sur Grenoble et suis à la recherche de coéquipiers pour des sorties rando régulières et notamment la semaine prochaine. Si vous avez des disponibilités, ça pourrait être sympa. Bonne journée
Olivier

L
loulou38
[130 posts] - Le 15/02/2022 10:23

Salut,
je suis dispo la semaine prochaine pour des randos de 1000 à 1500m de déniv, je monte à 400m/h environ.
Laurence

O
olivierhamelin1
[14 posts] - Le 15/02/2022 10:34

Super,
Vous êtes sur Grenoble ?
Avez vous une préférence quant au jour? On peut attendre de voir la météo
Mon portable est le 0631257085
Olivier

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER