ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > coéquipier pour sorties au depart de Annemasse

coéquipier pour sorties au depart de Annemasse


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
cham87
[19 posts] - Le 09/12/2021 15:32

Bonjour cherche coéquipier pour sorties "bref mais intense" au depart de Annemasse genre le Mole la semaine en soiree (20h-23h) ou le samedi matin depart 7h retour 10h à la maison. (qui a des enfants peut comprendre)
Je ne suis pas du tout dans la compete je monte dans le 600-800 mt/h selon terrain/conditions

Z
ziinao
[8 posts] - Le 10/12/2021 10:18

Bonjour,

Ça peut m’intéresser ! je suis sur Feigères à 15 min d'Annemasse. Je privilégie les sorties journée ou grosse demi journée mais à l'occasion (étant Papa aussi) un petit Mole ou Haute Pointe à Sommand vite fait bien fait me plairait bien.
A cette fin un départ encore plus tôt en matinée ne me gène pas.

Je t'envoie mon numéro : 06 70 15 34 82. Je serai en Haute Savoie du 18 au 31. N'hesite pas dès que tu as une dispo.

A bientot,
Rémi

C
curier.julien
[1 post] - Le 13/12/2021 19:51

Bonsoir,
Comme toi je suis un habitué des sorties "brève mais intense" pour être rentré à la maison pas trop tard. (2 jeunes enfants).
Je suis sur Saint Julien et je passe régulièrement au niveau d'Annemasse les weekends pour des sorties matinales. (7-10h).
Je te laisse mon numéro si tu es dispo dès ce weekend par exemple.

Julien:06 15 60 13 60

A plus.

C
cham87
[19 posts] - Le 14/12/2021 10:31

curier.julien a dit :Bonsoir,
Comme toi je suis un habitué des sorties "brève mais intense" pour être rentré à la maison pas trop tard. (2 jeunes enfants)

super je t'ai envoyé un message

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER