ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche partenaires en Ubaye - Barcelonnette

Cherche partenaires en Ubaye - Barcelonnette


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
maxx
[59 posts] - Le 07/12/2021 07:31

Pas encore trop de neige ici, je suis monté à la Foux d'Allos ou j'ai expérimenté mon virage télémark sous un canon à neige :-) c'est pas jolie jolie :-o . Normalement de bonne chute de neige mercredi ici... on verra.
C'est comment vers chez toi? Je dois pouvoir me libérer jeudi éventuellement ou pour sur la semaine prochaine pour une petite sortie en split.

B
bertrandthierry13200
[4 posts] - Le 07/12/2021 10:19

Bonjour, je suis sortie le week-end dernier dans le Queyras avec le CAF d'Avignon, les conditions étaient moyennes par manque de première couche, cela devrait s'arranger avec les chutes prévues cette semaine. De mon côté je surveille pour une journée semaine prochaine. On se tient au courant

vik
[24 posts] - Le 07/12/2021 10:48

salut,

est ce que vous utilisez whatsapp ?


pas encore de sortie pour moi, y a tellement pas de neige ici...
avec ce qui est prévu cette nuit/demain, je pense faire un tour vendredi/ce we sleon la météo et les condis.

ensuite ça sera en 2022...

M
maxx
[59 posts] - Le 07/12/2021 11:37

oui pour Whatsapp 0784191769 pas dispo vendredi :-(

C
cemar
[8 posts] - Le 07/12/2021 18:17

Oui bonne idée pour whatsapp: 0660034850
Vendredi ça se complique pour moi j’en saurais plus demain et Je devrais être dispo dimanche pour ce week end

N
noe
[1 post] - Le 07/12/2021 21:13

Bonsoir,
Je suis intéressé pour venir avec vous ce week end si possible, je suis un homme de 32 ans, niveau moyen de ski, j'ai tout mon matos et je suis libre samedi/dimanche. 0602715841

SKIPOL
[6 posts] - Le 09/12/2021 09:28

Salut,

J'ai noté vos tel les gars, c'est sympa.
Je suis plus dans le sud (Pertuis) et monte régulièrement le WE ou ponctuellement refuge hiver.
En espérant faire de belles sorties ! 🤩
La saison est très bien partie : gare aux plaques ce we.

C
cemar
[8 posts] - Le 09/12/2021 21:37

@skipol: on a un groupe whatsapp laisse ton numéro et on t’ajoutes

P
Personne
[135 posts] - Le 09/12/2021 22:57

Salut, je suis aussi partant pour me mettre sur le whattsapp. 42 ans, sur Avignon, spliteux, je cherche plutôt des sorties tranquilles. Pas toujours dispo. Je devrais tenter le Blayeul ce samedi. 0629466912.

N
Nanouck
[5 posts] - Le 10/12/2021 01:19

Bonjour,
Cela m'intéresse aussi de pouvoir intégrer le groupe WhatsApp si possible ?
Moi j'ai 37 ans, j'habite sur Digne avec mon conjoint depuis le mois de juillet. Nous étions en Ubaye durant 1an et demi avant, et précédemment j'habitais sur Nice donc je sortais régulièrement avec le Club Alpin de Nice qui a une section ski de rando assez dynamique. Je ne suis pas débutante mais je reste safe et humble face à la montagne (ce qui me semble être la bonne recette pour faire de vieux skieurs 😉)
Je ne suis pas une collant pipette, rythme cool (400m/h) car j'aime bien profiter des paysages en rando. C'est d'ailleurs ce que je privilegie dans les sorties même si un petit couloir de temps en temps c'est sympa aussi ! En descente je fais majoritairement des sorties dans le 3.
Dispo assez régulièrement en semaine et le week end !
Voici mon numéro :06.76.26.79.88, merci d'avance pour l'ajout !
Ps: pour le Blayeul j'y avais pensé aussi espérant que la chute prévue d'aujourd'hui permette une sous couche plus correcte 😇

SKIPOL
[6 posts] - Le 10/12/2021 08:46

Salut Cemar,

Bien capté 😈 .
06 99 63 21 82

M
maxx
[59 posts] - Le 10/12/2021 17:55

Edité, je vois que Nanouk a trouvée ce fil :-) on est voisin au passage Nanouk, moi je suis sur Blieux et je split aussi

N
Nanouck
[5 posts] - Le 10/12/2021 19:23

Hello Maxx ! Super de savoir qu'il y a des voisins amateurs de rando aussi :)

Demain on va avec Skipol au Blayeul par le col de Boullard, si ça dit à des gens du groupe ? le rendez vous est fixé à 8h45 au parking de la Javie !

A une prochaine ! J'attends l'invit sur WhatsApp si vous avez créé un groupe ?

M
maxx
[59 posts] - Le 10/12/2021 19:47

Salut Nanouk je viens de demander a Seb sur WhatsApp c'est lui qui gère les ajout. Blayeul ca me tente bien mais demain pas sur de pouvoir

T
Tlaimak
[4 posts] - Le 10/12/2021 21:32

Salut,
Je suis partant pour rejoindre votre groupe wathapp. Je pratique le telemark de rando. Opérationnel en matos mais peu de pratique (en rando) ; quelques sorties tranquilles. Bon niveau en Telem par contre.
A qui j’envoie les coordonnées (si vous m’acceptez 😉) ?

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER