ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche partenaires en Ubaye - Barcelonnette

Cherche partenaires en Ubaye - Barcelonnette


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
vik
[24 posts] - Le 31/10/2021 23:42

salut,

Nouveau dans le secteur, au Lauzet-Ubaye, je cherche des partenaires de ski (et d'autres activités montagne/sportives éventuellement).
J'ai un niveau de ski assez médiocre donc je vise surtout du 2, et ne m'aventure dans le 3.1/3.2 que de temps en temps avec appréhension.
Par contre je monte bien (700-900m/h - enfin ça c'était avant le covid :-D) donc ça peut être rythmé et j'aime me mettre des cartouches donc ça peut être des enchaînements pour 2 à 3kD+...
Sinon le but c'est de se faire plaisir dans la nature, donc je ne suis pas du genre à regarder la montre et si le rythme est plus tranquille ça me va aussi.
J'aime faire de la photo et dormir en cabane ou refuge.
Et nouveauté pour cette année, mon chien devrait commencer à m'accompagner (une peluche très sociable)

tel: 06 67 11 quatre-vingt 25

M
maxx
[59 posts] - Le 06/11/2021 07:46

Salut Vik je suis dans le secteur St André les alpes relativement nouveau dans la région dans un secteur un peut éloigné mais pas trop non plus, je split et cherche aussi un partenaire dans le coin, on peut peu être se capter pour une ou deux sorties cet hiver.
maxneou[AT]gmail.com
Max

C
cemar
[8 posts] - Le 07/11/2021 21:40

Salut je suis de Baratier et je débute le ski de randonnée cet hiver, j’ai fait quelques sorties mais rien de bien sérieux, avec un restaurant en station mon emploi du temps ne me permettais pas de pratiquer du sport l’hiver… bref le resto est vendu et si ça vous tente d’assister un débutant c’est avec plaisir 😁

vik
[24 posts] - Le 16/11/2021 14:40

@Maxx Yes avec plaisir ! va falloir patienter un peu que ça pose en Verdon !

@c.margerit Pas de problème, on fera des entrainements recherche DVA et tu passera devant dès que ça se redresse :-D blague à part on peut partir sur une sortie et voir ce que ça dit ;-) t'as tout ce qu'il faut ?

M
maxx
[59 posts] - Le 16/11/2021 17:38

Ben voila une belle équipe de trois bras cassés 😂 moi après 30 ans de snowboard je me lance dans la randonnée nordique avec un matos porté télémark léger donc si on part sur des petites sorties ça peut être marrant aussi. Je peux aussi vous rejoindre dans le 05 ou du côté de barcelo en attendant que ça tombe chez moi :-)

C
cemar
[8 posts] - Le 18/11/2021 21:32

@vik je suis en train de finir de m' equiper, je serais pret pour la fin du mois je pense
@maxx oh oui des petites sorties pour commencer ca devrais le faire 😜
sinon niveau emploi du temps vous etes dispo plutot les week ends ?en semaine?

M
maxx
[59 posts] - Le 18/11/2021 21:58

Niveau emploi du temps moi je suis assez flexible, week end ou semaine c'est tout bon, je suis conseiller immobilier donc je fait mon emploi du temps en fonction. Ca commence à être blanc autour de chez vous?

C
cemar
[8 posts] - Le 19/11/2021 18:06

Je suis pas mal dispo aussi niveau emploi du temps a part les périodes de vacances scolaires.pour la neige y’a pas encore de quoi skier ici non plus, par contre il y a pas mal de neige dans le queyras

M
maxx
[59 posts] - Le 19/11/2021 19:05

c'est un début dommage que tu n'ai pas tout ton matos on aurait pus se faire une petite sortie dans le queyras la semaine prochaine... 😇

C
cemar
[8 posts] - Le 22/11/2021 22:51

@maxx oui c dommage, je vais chercher skis et chaussures demain il va falloir amortir maintenant 😆.

M
maxx
[59 posts] - Le 23/11/2021 13:05

Good news 😁 il te manque quoi après? fix? dva?

C
cemar
[8 posts] - Le 23/11/2021 13:06

Dva pantalon et c parti

B
bertrandthierry13200
[4 posts] - Le 24/11/2021 10:20

Bonjour à tous, je serais également partant pour joindre un groupe dans les alpes du sud. Je pratique depuis 2 ans, Homme, 52ans, assez sportif, niveau de ski moyen, j'ai tout mon matériel. Je peux me libérer en semaine si bonne condition de neige, pourquoi pas semaine prochaine dans le Queyras. je vous laisse mon tel pour contact en sms 0646623933

vik
[24 posts] - Le 25/11/2021 18:48

Moi je suis dispo généralement vendredi/samedi/dimanche et en semaine soit petite très matinale pas loin, avec potentiel à pousser un peu plus avec de l'organisation en avance (pour profiter de pure conditions je dois pouvoir m'arranger avec le boulot pour commencer ma journée vers 11/12h exceptionnellement. Et j'ai quelques jours posables aussi, mais pour ça je privilégie une vrai coupure (aller dormir en cabane !!!)

ici y a encore que dalle, même en haute ubaye j'ai pas l'impression que ça soit accessible facilement. Dans le queyras faut pousser loin, abries, 1h30 de route.

Ce weekend ça ne va pas changer tellement, mais ça fera une petite sous couche c'est toujours ça.

je pense que les stations de l'ubaye serrent les fesse pour la préouverture voire l'ouverture, c'est pour le moment déficitaire.


PS: je me suis offert une paire de lattes de champion car j'avais un bon tarot et que je voulais m'alléger, et j'ai fait un entretien de gros cochon sur mon ancienne paire qui assume totalement son ère de ski cailloux. donc gogogo début décembre, surtout si y a des motivés pour pousser en cabane je peux faire de la route pour un weekend de montagne loin des turpitudes de la vie quotidienne

C
cemar
[8 posts] - Le 06/12/2021 19:00

Salut à tous, du coup quelqu’un a déjà fait des sorties ou pas encore?moi Je suis dispo jeudi vendredi et toute la semaine prochaine si tout va bien pour une petite sortie…

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER