Aller à la page : 1 2 Suivante
Il y a des fédérations qui s'activent plus que d'autres.... :
www.ledauphine.com/culture-loisirs/2021/04/15/drome-et-ardeche-la-peche-autorisee-jusqu-a-30-kilometres-autour-du-domicile
J'ai bien fait de prendre mon permis... samedi j'irai pécher le ruisseau dans combe madame 😄
Plus que celles des poissons rouges et des marmottes, c'est sûr !
D'autres fédérations se bougent aussi !
www.montagnes-magazine.com/actus-pour-extension-rayon-pratique-sportive-pleine-nature-30-km-tous
Merci la fédération de pêche, aujourd'hui je suis allé pêcher aux lacs de moretan... 😆
Retour par la Fédération Française de Spéléologie:
Zones pour la pratique sportive de plein air
- 10 km autour de son domicile : Pour la pratique sportive individuelle d’initiative personnelle et non encadrée, celle-ci doit être pratiquée dans une zone de 10 km autour de son domicile.
- Département de son domicile ou 30 km autour de son domicile dans des départements limitrophes : Pour les activités sportives encadrées, organisées, par exemple, par un club fédéral ou par l’école de spéléologie et de canyonisme, et dans les lieux recensés de pratique habituellement utilisés (cavités, canyons, …), il est possible de se déplacer dans un rayon de 30 km autour de son domicile dans les départements limitrophes ou dans tout son département de résidence.
La spéléo de toute façon on reste confiné donc c'est bon non?
😂 😂 😉
Eric_S a dit :Retour par la Fédération Française de Spéléologie:
Zones pour la pratique sportive de plein air
- 10 km autour de son domicile : Pour la pratique sportive individuelle d’initiative personnelle et non encadrée, celle-ci doit être pratiquée dans une zone de 10 km autour de son domicile.
- Département de son domicile ou 30 km autour de son domicile dans des départements limitrophes : Pour les activités sportives encadrées, organisées, par exemple, par un club fédéral ou par l’école de spéléologie et de canyonisme, et dans les lieux recensés de pratique habituellement utilisés (cavités, canyons, …), il est possible de se déplacer dans un rayon de 30 km autour de son domicile dans les départements limitrophes ou dans tout son département de résidence.
@Olivier : attention, la pêche en lacs de montagne n'est pas encore ouverte ... faut rester dans les torrents !
et les prunes pour pêche illégale sont beaucoup plus élevées que 135 € ...
@xdo t inquiète je suis bien au courant
C est juste une boutade en référence à la discussion que l on a eu avec cherko et Cie au sommet du pertuis samedi
Bonjour,
Super dans Belledonne il y a plein de lacs et de torrents, ça va être top.
D'un autre coté avec l'hiver qui n'en fini pas les lacs sont biens gelés 😁 .
Bonne pêche ou bon golf
Bon ski safe
www.ledauphine.com/culture-loisirs/2021/04/20/isere-la-peche-autorisee-jusqu-a-30-km-a-la-ronde
La pêche autororise dans un rayon de 30 km si vous êtes limitrophes avec un autre département et dans TOUT le département de l’Isère pour les autres