Vous pouvez désormais choisir les photos à placer en entête de vos sorties
ça se passe dans votre sortie > paramètres de chaque photo > placer en entête (la photo doit faire mini 1600px de large lors de l'upload)
ça donne ça skitour.fr/sorties/150560 😎
bonjour, lorsque j'upload une photo, il n'y a en haut à droite que la roue dentée, la croix rouge et les 2 flèches de rotation. Pas de "placer en entête".
Et la photo test fait 3000x2000.
Doit y avoir un truc qui m'échappe...
Oui, ce n'est pas implémenté dans l'édition de la sortie, mais uniquement dans la sortie elle même !
aargh, je n'y arrive pas……… :-( Quand je clique sur "paramètres" (la roue dentée), s'affichent une croix rouge (supprimer), et deux flèches pour changer le sens d'affichage de la photo si nécessaire. Je suis miro ? Ou serait-ce lier à un bug sur mon profil (message d'erreur si j'essaye de cliquer sur "notification de mes activités") ?
A y est, j'ai réussi ! Mille excuses, en fait, je n'avais pas compris ta réponse à hobbes (la philo, c'est pas mon truc °° ).
Ce paramétrage est donc bien à demander en cliquant sur une photo affichée dans la sortie, donc après avoir enregistré les photos, leurs légendes et quitté l'édition de la sortie.
jpc a dit :la philo, c'est pas mon truc °°
moi non plus, c'est tiré de la bd "Calvin & Hobbes" 😄
ce qui fait que je n'ai toujours pas compris : sur une vieille sortie "du temps d'avant", c'est possible ? parce-que je n'y arrive pas.
rhoooo, plus nul que moi ?? 😜 😜 Bon : non, ce n'était pas possible au temps d'avant. Mais depuis dimanche dernier, miracle :
1. En mode édition, tu charges tes photos et leurs légendes, puis "enregistrer/quitter"
2. Tu es donc maintenant sur la page de ta sortie, telle que tout le monde la voit. Tu cliques en haut et à droite de la photo que tu veux mettre en en-tête : si elle ne fait pas 1600 pixels de large, eh ben, il ne se passe rien (tu vois juste la croix rouge et les 2 flèches tournantes) ; si elle fait plus de 1600 pixels de large, s'affiche en plus une icône pour propulser la photo en en-tête.
Sur les photos des sorties entrées avant la Révolution, je ne sais pas si c'est possible : le site imposait une taille maximale aux photos, je n'en ai donc pas à plus de 1600 pix de large…
Oui, les photos d'avant étaient redimensionnées en 1200*1200, donc tu n'en trouveras aucune de compatible. 1600px c'est le mini pour avoir une belle définition sur grand écran.