ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > [bugs] Nouvelle version

[bugs] Nouvelle version


Aller à la page : Précédente 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 ... 27 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13038 posts] - Le 24/04/2021 09:49

Taramont, tu as la main :
- Sur la page d'ajout des photos, soit l'heure est affichée, soit une icone de montre. dans les 2 cas tu peux cliquer dessus pour modifier l'heure.
- Sur la page de la sortie, dans les paramètres de chaque photo.

Jeroen
[13038 posts] - Le 24/04/2021 09:51

Par contre j'ai toujours pas ma réponse, est ce que ce problème est aléatoire, ou non ?
En gros est ce qu'il se produit toujours pour une image donnée, et jamais pour une autre, ou est ce qu'une image qui est passée une fois peut ne plus repasser ?

T
taramont
[218 posts] - Le 24/04/2021 10:06

je referai des tests quand j'aurai le temps - te tiens au crt

J
Jakyv
[69 posts] - Le 25/04/2021 11:34

Test de ce matin :
- une image horodatée la première fois peut ne pas l'être la deuxième (après suppression et rechargement)
- une image non horodatée la première fois peut l'être la deuxième

Jeroen
[13038 posts] - Le 25/04/2021 15:34

... C'est l'informatique..

Quel navigateur? Firefox ?

Vous pouvez maintenant corriger en rajoutant l'heure manuellement, mais si je pouvais comprendre ce serait plus simple...

J
Jakyv
[69 posts] - Le 25/04/2021 16:03

Oui, firefox (à jour)

J'ai effectivement complété en manuel

skifan
[484 posts] - Le 01/05/2021 17:48

Bonjour,
J'utilisais pas mal la fonction "M'associer".
Avec la nouvelle version, j'ai compris que les sorties deviennent indépendantes.
Le problème est que toutes les sorties pour lesquelles je m'étais associé passent automatiquement en "visible uniquement par moi-même"
J'ai essayé de faire "modifier" puis "visible par tous" pour que mes collègues puissent retrouver la sortie:
Impossible de valider la modif; J'ai le message" modifier les zones en rouges..."
J'ai effectivement une croix rouge dans"sommet associé" et" topo", et le cadre conditions nivo en rouge
J'ai essayé de mettre un texte dans les conditions nivo, rien à faire, le message réapparait...

Jeroen
[13038 posts] - Le 01/05/2021 18:22

Bonjour, les associations ne sont plus autorisées car elles liaient les sorties entres elles, et donc interdisaient leurs auteurs de les gérer comme ils auraient voulu, comme les supprimer par exemple.

Les anciennes sorties associées ont été détachées, en créant une nouvelle sortie privée car il n'y a aucune info genre récit conditions ou photos.

Pour publier ces sorties (pourquoi d'ailleurs, il n'y a aucune info), il faut compléter les champs en rouge (les sommets et topos liés il faut les laisser)

Si tout est complété la sortie sera publiée (à minima titre, conditions, massif, depart, dénivelé).

Sinon, il faut me donner le no que je regarde ça.

Merci

Den's
[213 posts] - Le 03/05/2021 16:43

Salut Jeroen,

Rien de bien grave, mais le bouton pour mettre une photo en en-tête d'une sortie a disparu, ou le procédé a changé ?
Peut-être aussi une victime collatérale de tes correctifs pour les PB d'ordre des photos !! 😂

A+

Jeroen
[13038 posts] - Le 03/05/2021 18:32

Dans les options de chaque photo 😉

Den's
[213 posts] - Le 03/05/2021 18:39

Jeroen a dit :Dans les options de chaque photo 😉
Ah ben oui comme avant quoi... 😄
Bizarre car sur la photo que je voulais mettre en en-tête le bouton n'apparaît pas 😡 . Sur quelques autres non plus d'ailleurs, pourtant elles font la même taille et sont prises horizontalement avec le même Apn.
C'est pas grave, j'en ai trouvé une où ça fonctionne et ça fait l'affaire ! 😉

Jeroen
[13038 posts] - Le 03/05/2021 19:11

ça ne fonctionne que sui la largeur de la photo est de 1600px de large (et comme à l'upload les photos sont redimensionnées pour entrer dans un carré de 1600px de coté, il faut que la photo originale soit horizontale et fasse au moins 1600px de large.

Den's
[213 posts] - Le 03/05/2021 19:24

OK je comprends, merci pour l'info.
Je viens d'investiguer et j'ai un élément de réponse : mes photos "à problème" sont toutes des photos dont j'ai corrigé l’horizontalité ou recadrées.
Nativement mon APN sort du 5472*3648, donc après recadrage on est en dessous de ça (forcement !) mais bien supérieur à 1600 px.
Pour en avoir le cœur net, j'ai téléchargé mes photos qui "merdent" sur ma dernière sortie Skitour, et elles font 1599 px de large !! Voilà pour quoi je ne peux pas les mettre en en-tête.

Suis pas expert du tout, mais ça sent le processus de redimensionnement qui, à l'upload, n'arrive pas à faire tomber pile à 1600 px de large certaines valeurs de largeur d'origine ! 😈
Après, te casses pas la tête, encore une fois il suffit de prendre une photo qui fonctionne et c'est tout ! 😉

Jeroen
[13038 posts] - Le 03/05/2021 19:58

Den's a dit :Suis pas expert du tout, mais ça sent le processus de redimensionnement qui, à l'upload, n'arrive pas à faire tomber pile à 1600 p
Oui, certainement mais ce qui est bizarre c'est que ça ne produise pas le même résultat sur des photos de la même taille.

Jusqu'à présent je laissais effectivement votre navigateur se démerder avec des tailles issues de calculs qui pouvaient être à virgule (du genre 1599.999998), visiblement le tien à perdu les pédales 😋
J'ai forcé pour tomber sur un nombre entier !

balto38
[586 posts] - Le 03/05/2021 20:00

Bonjour,


Je ne sais pas si c'est possible et si l'envie est partagée par d'autres randonneurs, est-il possible lorsque l'on clique sur les photos d'une sortie que les photos s'affichent en plein écran ensuite echp pour retourner dans la sortie. Cela permettrai une meilleur immersion dans la sortie et la montagne (quand je visualise les photos il est impossible d'être en pleine écran)



Merci pour ce beau site, 😍

ça y est, j'arrive facilement à mettre les photos dans l'ordre : Si on ne touche pas les photos l'ordre est bien respecté.

Aller à la page : Précédente 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 ... 27 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER