Aller à la page : Précédente 1 ... 19 20 21 22 23 24 25 ... 28 Suivante
Bonjour Jeoren,
J'ai eut le pb hier et aujourd'hui. Je crée les sorties en important les traces depuis Strava: message d'erreur, plusieurs sorties créées (autant que d'éssais), sans gpx d'ailleurs.
Aymeric
Salut, testé, pas d'erreur chez moi 😭
Quelle est l'erreur retournée exactement ?
Sortie garmin enregistrée sur strava.
Changement du type d'activité sur strava (vers ski de randonnée)
message système skitour "Votre activité Evening Ride du 20.03 à 18:24 est disponible chez Strava. Vous pouvez ajouter votre sortie"
-> Je clique pour créer la sortie
après avoir cliqué sur enregistrer et quitter, message " une erreur inconnue est survenue"
reclick -> re message
la 1ère sortie à le gpx, pas les autres
je les efface
Bonsoir Boss, je vois que certaines fiches matos ne marchent pas, ex h**ps://skitour.fr/matos/skis/salomon-mtn-explore-88
Il en a plusieurs, mais je n'ai pas trouvé un pattern qui permet de identifier lesquelles.
Bingo ! Merci.
Tout ça à cause d'une montée en version de PHP, plus restrictif maintenant.
Bonjour,
j'ai remarqué une erreur 500 quand on essaie d'accéder à une fiche produit dans la rubrique matos (quel que soit le produit....)
Bonne journée
Salut, on dirait que les sorties skitour ne sont plus référencées dans métaskirando depuis quelques jours, je me trompe ?? Je ne sais pas si ça vient de skitour ou de métaskirando, mais bon, c'est pour info...
jayjayemr a dit :Bonjour,
j'ai remarqué une erreur 500 quand on essaie d'accéder à une fiche produit dans la rubrique matos (quel que soit le produit....)
Bonne journée
Bonjour, merci, corrigé !
Aurélien B. a dit :Salut, on dirait que les sorties skitour ne sont plus référencées dans métaskirando depuis quelques jours, je me trompe ?? Je ne sais pas si ça vient de skitour ou de métaskirando, mais bon, c'est pour info...
Merci, certainement d'ici vu le cht de serveur, je regarde.
Bonjour,
Depuis plusieurs CR, il m'est nécessaire systématiquement de remettre à l'heure les photos après chargement pour les placer dans le bon ordre.
Ce n'était pas le cas avant.
J'ai probablement raté un épisode, mais est ce normal ou temporaire ?
Oui pareil hier soir sur ma sortie.
Une belle galère, j'ai tout mis à l'heure manuellement 😮
Merci !