ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > [bugs] Nouvelle version

[bugs] Nouvelle version


Aller à la page : Précédente 1 ... 14 15 16 17 18 19 20 ... 27 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Phil'Ô
[1650 posts] - Le 09/06/2021 07:59

taramont a dit :le sentier qui donne accès à la combe de la Croix démarre bien à l'épingle 1767m de "Sous le Col d'En-haut" où il y a un parking ; il n'y a aucune raison de démarrer à "Sous le Col d'En-Bas" (1625m)

Par hasard, il n'y aurait pas un col du milieu aussi, histoire de bien nous embrouiller 😂😜

Den's
[213 posts] - Le 09/06/2021 08:25

Phil'Ô a dit :taramont a dit :
le sentier qui donne accès à la combe de la Croix démarre bien à l'épingle 1767m de "Sous le Col d'En-haut" où il y a un parking ; il n'y a aucune raison de démarrer à "Sous le Col d'En-Bas" (1625m)


Par hasard, il n'y aurait pas un col du milieu aussi, histoire de bien nous embrouiller 😂😜


Définition du col :
C'est le point le plus haut des points les plus bas, et le point le plus bas des points les plus hauts !! 😂 😆 😜

Désolé, pas pu résister... 😇

Phil'Ô
[1650 posts] - Le 09/06/2021 11:29

😂

T
taramont
[218 posts] - Le 09/06/2021 12:01

ne soyez pas désolé Den's, il faut toujours (gentiment) moucher ceux qui s'embrouillent dans les choses les plus limpides

skifan
[484 posts] - Le 11/06/2021 21:35

Bonjour,

Depuis quelques temps, quand je me connecte, je suis obligé de retaper chaque fois mon adresse mail,
mais pas mon mot de passe qui est bien mémorisé.
Avant, tout était bien mémorisé.
J'utilise Firefox sur PC et windows 10
J'ai bien enregistré en exception le cookie skitour.fr dans les paramètres Firefox. J'ai vérifié, il est bien dans la liste.

D'où peut venir ce problème ?

Jeroen
[13038 posts] - Le 12/06/2021 15:48

Bonjour, ça m'a aussi fait ça puis c'est revenu. C'est géré par le navigateur, essaie de farfouiller dans les options ?

davidl
[544 posts] - Le 25/06/2021 13:19

Salut, une remarque sur les topos associés automatiquement à une trace GPS:
Parfois le moteur met un topo qui ne correspond pas à 2km près. Par exemple skitour.fr/sorties/152055
Un autre exemple avec un topo qui est juste 20% d'une sortie skitour.fr/sorties/151005
Parfois aussi c'est bon skitour.fr/sorties/151964 (à moins que cela ait été corrigé manuellement)
Ce n'est pas grave actuellement, mais dans 5 ans, la recherche de topos sera bien perturbée.

Si on n'arrive pas à faire mieux dans la reconnaissance automatique de topos, ne vaudrait'il pas mieux ne relier la trace qu'à des sommets et un départ (qui eux sont toujours bons) ??
Merci et bon été,

J
jpc
[1402 posts] - Le 25/06/2021 18:50

ALors je ne sais pas si c'est le même problème, mais j'ai remarqué un certain nombre de sorties sans topo associé… Ce serait dommage que ce soit possible °°

Jeroen
[13038 posts] - Le 26/06/2021 19:18

L'association des topos est basique, pas d'ia la dessous : sont proposés les topos qui valident le sommet et le départ.
Ça correspond peut être à 80 pour cent des cas, pour les autres il suffit de cliquer sur la case rouge. L'objectif est de simplifier la saisie des sorties, les auteurs des dites sorties seraient inspirés de faire le ménage si la proposition n'est pas bonne..

balto38
[586 posts] - Le 30/08/2021 19:47

Bonsoir,

En essayant de mettre le lien d'une de mes photos sur le site metéo chamrousse photo dans le Forum, j'ai voulu consulter les les règles du forum en bas. Il doit y avoir un pb avec le lien

La page n'a pas été trouvée
C'est fâcheux, la page que vous demandez n'a pas été trouvée (HTTP 404)

Merci pour tout le travail et le site.

Bonne continuation

S
Sebas05
[69 posts] - Le 25/11/2021 16:35

salut,
comme personne n'en parle je dois être le seul à avoir ce pbm: le site s'affiche en version old school sans que je demande rien, et en plus maintenant le bouton pour choisir (entre new et old school) a disparu de mon profil...
je reste en old school ou j'ai loupé une manip?
merci.
Seb

Jeroen
[13038 posts] - Le 25/11/2021 17:40

C'était donc toi la seule personne qui avait laissé la page d'accueil par défaut ! 😁

... donc finalement retropedalage je suis revenu à une page d'accueil unique !

S
Sebas05
[69 posts] - Le 25/11/2021 20:07

ah ok oui ça devait être moi! :)
elle était bien mieux de mon avis, en tout cas plus moderne. et plus facile. là c'est qd mm un peu les années 80 mais bon. il fallait 5mn pour s'adapter à la nouvelle et la trouver très bien. c'était semble-t-il déjà trop. quand on laisse le choix la majorité (bcp disons) rejette le changement par principe, c'est dommage. a mon avis.

J
jano85
[35 posts] - Le 28/11/2021 17:23

Salut Jeoren, je ne t'avais encore pas remercié pour le nouveau site, c'est maintenant chose faite. Good Job!

Serait il possible que lorsqu' on recherche des topos avec quelques filtres activés ceux ci restent mémorisés quand on en consulte un puis que l'on fait page précédente. Je ne sais pas si je m'exprime correctement. 😨 😨
Dans mon cas, quand je fait page précédente,les filtres sont toujours ceux que j'avais mis mais pas les résultats hélas.

Merci par avance. 😉

Jeroen
[13038 posts] - Le 28/11/2021 19:59

Salut, merci !

Chrome fait des siennes, c'est mieux sur firefox. Je regarde.

Aller à la page : Précédente 1 ... 14 15 16 17 18 19 20 ... 27 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER