ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Bienvenu(e) sur votre nouvelle version de skitour !

Bienvenu(e) sur votre nouvelle version de skitour !


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 26 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13038 posts] - Le 11/04/2021 00:55

Jakyv a dit :Je viens d'importer un gpx, ça roule. Sauf que mes photos sont arrivées dans le désordre ?!
Les photos sont affichées selon la date de prise de vue, si elle ne sont pas dans l'ordre c'est qu'elles n'ont pas de date.

Jakyv a dit :Et aussi, avant, on pouvait cliquer Savoie pour avoir tous les massifs du département... On ne peut plus ?
On peut plus non.

lorenz_ox a dit :Normal que toutes les sorties soit renommées suivant les topos? Irréversible?
Ah effectivement, c'est un bug. Non pas irréversible, mais il faut que je repasse tout ça à la moulinette 😨

lorenz_ox a dit :Je ne vois plus de possibilité d'exporter les données (carnet de courses): comment fait-on?
Pour l'heure, il n'y a pas, mais il y a une API qui permet à qui veut de se servir dans la base, je ne doute pas que de bonnes âmes vont développer des outils là dessus.

lorenz_ox a dit :Stats: on ne peut plus afficher l'ensemble des saisons sur un seul graphique?
Non on ne peut plus, on peut juste comparer d'une année sur l'autre, mais en récupérant vos sorties grâce à l'API et en les envoyant dans un tableau Excel, vous pouvez en faire ce que vous voulez !

lorenz_ox a dit :Pseudo: on apparait désormais sous le pseudo d'origine (plus le même pour ma part), normal?
Le pseudo est modifiable maintenant 😉

G
grebleau
[23 posts] - Le 11/04/2021 01:46

Super cette nouvelle version, même la version old school est modernisée 😉 Franchement bravo pour le résultat ! J'aime bien la rubrique " photo " aussi. Merci 🤩

PS Bon par contre on ne voit la référence à Chamechaude dans l'adresse 😁

Phil'Ô
[1650 posts] - Le 11/04/2021 08:25

Jeroen a dit : Jeroen
[11934 posts] - Le 11/04/2021 00:55

Hé, ça t'arrive de dormir Boss ? 😉 😋 😈

S
SDDDRO
[2 posts] - Le 11/04/2021 08:37

Merci !! Pour l'attention aux "vieux" avec la simplicité de structure, comme dit ailleurs, on n'est pas perdu. Et puis c'est beau, tout bêtement. Je n'ai ni les compétences techniques, ni l'activité montagnarde pour juger du reste (fonctionnement des profils, carto, etc.) mais je suppose que c'est aussi réussi. Chapeau.
Juste, chez moi, les smileys ne s'affichent pas, j'ai des petits carrés. Merci aussi pour cela ! Ceci est un clin d’œil à un vieux débat de café chez les voisins suisses, mais c'est sincère, j'aime mieux sans.

Et le "oui, c'est ça" en bouton d'envoi m'a désarçonnée un instant, je me suis demandé si c'était bien là qu'il fallait cliquer... Comme si je m'approuvais moi-même, ça réveille du matin, toute cette confiance en soi.

N
Navier
[61 posts] - Le 11/04/2021 08:49

Salut,
Comme cela a déjà été dit, merci pour ce beau boulot !
Et merci pour la page d'acceuil "oldschool", je dois faire parti des vieux maintenant... 😆

Jeroen
[13038 posts] - Le 11/04/2021 08:52

Les échanges sur internet ne sont pas facilités car nos interlocuteurs ne sont pas en face de nous. On perd tout un panel d'émotions qui passent par le ton, la gesture, le regard,...

Les smileys tentent de combler ce manque. Ils servent la majorité du temps à préciser le fond de sa pensée pour éviter tout malentendu. Libre à vous de ne pas les utiliser si vos avez la plume à la hauteur de vos émotions !

Question technique, quel est votre navigateur ?

S
SDDDRO
[2 posts] - Le 11/04/2021 08:59

Chrome. Mais j'ai un vieux PC, alors il ne faut pas se déranger pour moi ! Le problème vient sûrement de mon côté.
Du coup je ne sais pas si c'est normal ou pas (encore une fois, j'aime bien !), les boutons de la boîte d'envoi des messages sont en "texte" chez moi : "quote", "url", "img".

T
txom
[805 posts] - Le 11/04/2021 09:00

Egun on, bonjour. Milesker haundi bat; un grand merci.

Jeroen
[13038 posts] - Le 11/04/2021 09:04

Oui. Ça c'est Normal, ça permet de mettre en forme le texte sélectionné (bold = gras, italique, quote = citer, url = lien web, img = adresse d'une image)

Si Chrome est à jour, ca ne devrait pas poser de pb, vieille version ou pas !

J
jc68
[17 posts] - Le 11/04/2021 09:09

Bravo pour tout le travail accompli. Même si j'aimais bien l'ancien site, il faut avancer. Peut-on toujours s'associer à une sortie effectuée? Je trouve que c'était bien pratique afin d'éviter les doublons.

L
lagafflo
[83 posts] - Le 11/04/2021 09:11

Salut,
Bravo pour la nouvelle version qui répond à pas mal d'attentes (notamment d'avoir les dénivelés effectués, et les cotations ski sur la page d'accueil de la version ordi).

En revanche, un ENORME manque selon moi :

C'est la recherche de topo, donc selon moi la base du site : m'aider à préparer une sortie concordante à mes envies, ma forme et surtout selon le BRA (beaucoup + que le coté réseau social). Et la, pour préparer mes sorties si je n'ai pas d'idée précise en tête, je manquer cruellement, de la fonction "Entre ... et ...", du choix des massif variés ou par département, de "A moins de ... km de ..." etc.
Le + important est pour moi l'orientation qui est ma base de recherche. Si le BRA est de niveau 3 par exemple et qu'il m'indique que c'est moins scabreux dans un secteur allant de SO à NE alors je ne peux pas avoir des topos que dans ces orientations. De même pour les altitudes, dénivelé, les massifs etc....

Très honnêtement, un grand bravo pour cette nouvelle version qui plaira sûrement au plus grand nombre. Mais pour ma part (et celles des gens que je côtoie), hormis pour regarder quelques sorties des camarades, alors le site n'a pas + d’intérêt qu'un bouquin comme ceux de Volodia par exemple. Qui sont évidemment des superbes bouquins mais dont le support papier ne me permet pas de chercher, via des algorithmes bien pensés, en sélectionnant plusieurs critères dépendant des conditions, de ma forme, de ma situation géaographique du moment.

Ma question est simple : Est-ce possible de pouvoir ravoir ces critères? Pliiiiiiiz

J
Jacot
[2 posts] - Le 11/04/2021 09:12

Bonjour
Beau travail pour cette version à l'air du temps !
Un grand merci !
😄 😄 😄

R
Rémo Barbaruli
[1440 posts] - Le 11/04/2021 09:16

Salut, outre le fait que je boude car je n’ai pas réussi à être le premier à me connecter à la nouvelle version, bravo ça a de la gueule - épuré sans perdre les anciens 😉. Tout en ayant pris en compte plein de propositions des utilisateurs !

Un point : il semble que les anciennes sorties (d’avant la nouvelle version) aient perdu leur titre (quand il était « personnalisé), et apparaissent sous le nom du topo uniquement. Vu que les nouvelles sorties apparaissent avec le titre personnalisé, je ne perds pas espoir que c’est possible de les récupérer 😎.

En tout cas bravo pour le beau boulot !

Jeroen
[13038 posts] - Le 11/04/2021 09:17

jeancri68 a dit :Peut-on toujours s'associer à une sortie effectuée? Je trouve que c'était bien pratique afin d'éviter les doublons.
Bonjour,
Comme indiqué sur le premier message de ce fil (certes, long à lire) il n'est plus possible de s'associer. Les associations posaient de gros problèmes car elles liaient les sorties entre elles. L'objectif de cette version était de délier tout ce qui pouvait l'être, pour que chaque "fiche" puisse être gérée indépendamment des autres.

Cependant, il est possible en 3 clics de rentrer une sortie privée : un titre, un dénivelé, une date, et zou.

Jeroen
[13038 posts] - Le 11/04/2021 09:20

remwhy a dit :sous le nom du topo uniquement. Vu que les nouvelles sorties apparaissent avec le titre personnalisé, je ne perds pas espoir que c’est possible de les récupérer 😎.

Oui le bug a été signalé, il faut que je refasse un import de l'ancienne base, des que possible !

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 26 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER