 


 

 Bienvenu(e) sur votre nouvelle version de skitour !
Bienvenu(e) sur votre nouvelle version de skitour !
Aller à la page : Précédente 1 ... 19 20 21 22 23 24 25 26 Suivante
Jeroen a dit :Pour les massifs oui c'est un peu le bordel, dis moi si tu penses à des modifs/affectations !
Bonjour  😎 
J'ai commencé a regarder, je pense que dans un premier temps remonter dans les pays et continents ceux qui sont rattaché a aucun.
Ensuite créer quelques Pays comme: Espagne ou région d'Europe comme : Les Balkans
Puis hiérarchiser les rubriques. Pour la France c'est Nord - Sud (parfait) on peu utiliser la même chose pour les pays européens.
Je prépare un Excel pour clarifier mes propos. 😄
 [267 posts]  - Le 30/05/2021 10:56
		  [267 posts]  - Le 30/05/2021 10:56Bonjour, si un départ de course n'existe pas, comment fait-on pour en créer un ?
Merci
Salut, y-a-t-il un moyen de ne pas recevoir un mail à chaque fois qu'une personne commente la même sortie que moi ?? Où est le paramètre ? Merci.
 [13225 posts]  - Le 24/08/2021 20:24
		  [13225 posts]  - Le 24/08/2021 20:24Bobv a dit :serait-il possible de les faire défiler soit en utilisant les flèches gauche/droite, soit en les faisant "glisser" vers la gauche ou vers la droite?
Sur écran tactile slide gauche droite fait maintenant défiler les photos
Sur clavier, touches fléchées droite/gauche lancent le diaporama depuis le début/la fin  puis fait défiler vers l'avant/l'arrière
hello,
est-ce qu'à terme, une connexion skitour visugpx est prévue ? (à l'image de skitour strava ?) sans doute plus facile à réaliser que "skitour/coros" ou "skitour/runalyze"  😋
 [13225 posts]  - Le 06/12/2021 18:32
		  [13225 posts]  - Le 06/12/2021 18:32Pas prévu, mais pourquoi pas. Quel est ton moyen d'enregistrement ?
Montre coros apex (câblée ensuite avec runalyze)ou smartphone avec oruxmaps ; voire un jour là webapp visugpx... Mais devoir télécharger les traces manuellement sur 2 sites plus ou moins développés par le même dev :-)
 [13225 posts]  - Le 06/12/2021 19:30
		  [13225 posts]  - Le 06/12/2021 19:30Le soucis est que Coros n'a pas encore d'API (ou alors j'ai cherché trop vite), donc tu ne peux synchroniser ta montre qu'avec certains services : support.coros.com/hc/en-us/articles/360040256531-Supported-3rd-party-app-list
Pourquoi ne pas synchroniser ta montre avec Strava (si tu n'as pas de compte là bas, tu peux en créer un qui ne te servira que de passerelle), puis tu pourras synchroniser VisuGPX et Skitour avec ce compte strava.
Bonjour,
Est-il encore possible de voir la liste des massifs parcourus toutes saisons confondues ? Sur l’ancienne version, il y avait un diagramme avec le nombre de sorties par massifs en %. Je ne le retrouve pas. Il n’apparaît que le détail par saison.
Et existe-t-il un moyen pour voir ses propres photos sur une même page ?
Merci
 Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix