ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Bienvenu(e) sur votre nouvelle version de skitour !

Bienvenu(e) sur votre nouvelle version de skitour !


Aller à la page : Précédente 1 ... 20 21 22 23 24 25 26 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Philtrace
[536 posts] - Le 08/12/2021 18:10

Merci,

Vinchy
[612 posts] - Le 08/12/2021 18:32

Jeroen a dit :Stats : Ajouté
Youpi, merci pour les stats 😀

La possibilité de cumuler tout les graphiques de toutes les saisons comme avant serait cool aussi 🤩 (bon je sais, on peut extraire et le faire sous EXCEL... mais bon)

Et sinon une autre question : on ne peut plus ajouter de "balise HTML" dans le texte des récits des sorties? je veux dire un texte qui renvoie à un lien ?
J'ai vu que sur les anciens récits, le texte avait disparu, uniquement remplacé par le lien

Jeroen
[13038 posts] - Le 08/12/2021 19:57

Pour ajouter le lien sur un texte, il faut sélectionner le texte puis cliquer sur "Lien". Les anciens liens de ce type sont encore dans la base mais le remplacement des URL pour les rendre actives fait des siennes, il faut que je me plonge dedans.

V
veloski
[89 posts] - Le 14/12/2021 12:01

Merci Jeroen pour tout le travail effectué ! 😉

R
randoski69
[49 posts] - Le 19/12/2021 21:20

Bonjour
question peut être déjà posée : la rubrique agenda "qui sort quand" existe t 'elle encore et si oui à quel endroit se trouve t'elle?
Je n'ai trouvé que la rubrique coéquipiers qui se trouve dans le forum et qui ne répond pas au même besoin.

Cordialement
François

Jeroen
[13038 posts] - Le 19/12/2021 21:37

Bonjour, non elle a été supprimée. Le forum coéquipiers n'a pas exactement les mêmes fonctionnalités mais il peut quand même faire l'affaire !

J
jc68
[17 posts] - Le 20/12/2021 14:16

Bonjour,
merci encore pour ce formidable outil qu'est skitour. Cette communauté est formidable et on ne se lasse pas de lire toutes ces belles sorties.
En ce qui me concerne, je cherche parfois, notamment lorsque les condis d'une sortie ont déjà été postées, à rendre visible "uniquement pour moi" la sortie que je rentre sur skitour.
cependant, celle-ci reste visible par tous. Pour qu'elle n'apparaisse pas, je suis obligé de mettre une date antérieure à la veille de la date à laquelle j'ai fait la course.
Est ce normal ?
JC68

Jeroen
[13038 posts] - Le 20/12/2021 14:19

Bonjour JC, non ce n'est pas normal, êtes vous sûr ? Avez vous testé de mettre une sortie "Uniquement pour vous" puis de vous déconnecter pour vérifier ?

J
jc68
[17 posts] - Le 20/12/2021 14:34

Pour mes 2 dernières sorties, qui sont assez banales et parcourues, j'ai juste fait "uniquement pour moi" et lorsque je l'enregistre, elle apparaît qd même sur le site.... Je retourne dc sur 'ma sortie, je clique sur modifier, je change la date, et là, elle n'apparaît plus... Voilà.... Cela dit, ce n'est vraiment pas grave c'est un détail que j'ai résolu av la date que je remodifie le lendemain

J
jc68
[17 posts] - Le 20/12/2021 14:36

Je viens de modifier ma sortie :C crx de chamrousse grd eulier ", j'ai mis la date d'aujourd'hui et elle apparaît sur le site.

J
jc68
[17 posts] - Le 20/12/2021 14:37

Mais effectivement, qd je me déconnecté, elle n'apparaît plus.... Et si je me reconnecte, elle apparaît...

Jeroen
[13038 posts] - Le 20/12/2021 16:01

Oui, c'est le comportement souhaité : les sorties masquées apparaissent partout pour leur auteur. Je viens de rajouter un cadenas à coté du titre, ce sera plus clair.
Cdlt

J
jc68
[17 posts] - Le 21/12/2021 07:00

OK, bien reçu, il est vrai qu'avant ce type de sorties n'apparaissaient que si on allait voir ds son espace perso... C'est la raison pour laquelle je n'ai pas compris.... Merci pour tout, bon ski et bravo !

E
edwardoo
[16 posts] - Le 28/12/2021 19:42

C'est peut-être évident mais je ne trouve pas comment ajouter/éditer un gpx sur un topo. Ou alors seul l'auteur peut le faire?

Par exemple sur skitour.fr/topos/edit?id=1745 -> je n'ai pas de bouton "Upload GPX" en haut.

Jeroen
[13038 posts] - Le 28/12/2021 19:46

Bonjour, l'ajout de fichiers (trace GPX ou photos) se fait sur la fiche (pas dans la modification), vous trouverez un lien tout en bas !

A coté du lien vous avez un autre lien "Créer un fichier" qui pointe sur EditGPX (directement au départ)

La première trace de votre fichier doit correspondre à l'itinéraire décrit. Votre fichier peut comporter d'autres traces : dans ce cas elles devront reprendre les variantes dans l'ordre et seront affichées en pointillé.

Exemple skitour.fr/topos/242

Merci.

Aller à la page : Précédente 1 ... 20 21 22 23 24 25 26 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER