ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche partenaire ski rando 73/ 74/ 38

Cherche partenaire ski rando 73/ 74/ 38


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
AntoineMNGD
[1 post] - Le 17/02/2021 21:22

Salut,
Je cherche du monde pour skier sur le secteur Albertville et alentour. Même aussi des sorties sur Haute-Savoie et Isère.

Débutant pour le dénivelé, mais plutôt bon skieur. Mon but c'est sortie ski pour être dehors et prendre du bon temps. Sur domaine skiable ou se faire un sommet sympa sans se faire de l'alpinisme.

Rando rime avec bout de saucisson bière ou gnome au sommet avant une bonne descente.
Voilà si vous êtes intéressé contacté moi et on s'organisera ça avec un petit groupe WhatsApp.

Bon ski
Sportivement

Antoine MARION

L
locatelli.laurent
[3 posts] - Le 25/01/2023 11:07

Bonjour,

Votre post date un peu, mais je suis à la recherche de partenaires pour effectuer des sorties ski de randonnée. Êtes vous arrivez à vous constituer un groupe?

C
Chatouille
[4 posts] - Le 27/01/2023 10:04

Bonjour,
je suis aussi à la recherche de partenaires pour des sorties en peau.
Je suis en Savoie.
Dispo ce dimanche 29 janvier.

nathanba95
[10 posts] - Le 27/01/2023 13:18

Hello
Pareil, et cherche copain(s) pour petit raid facile ou séjour en étoile :)
0651678886
Nathan

nathanba95
[10 posts] - Le 27/01/2023 13:19

Semaine du 7 février :)

G
Goz
[9 posts] - Le 28/01/2023 10:08

Bonjour
Également disponible le dimanche 29 janvier. Suis sur Chambéry.
De l’ordre de 1200m.
300 à 400 m/h.

S
sarah.falco
[1 post] - Le 30/01/2023 17:29

Hello tout le monde,
Cherche copain-copine pour rando demain, mardi 31/01 secteur chambéry, albertville (suis sur chambé).
1000-1500 D+.
@+
Sarah.

M
Marco34
[4 posts] - Le 31/03/2023 18:41

Salut, Je cherche des partenaires pour faire le tour de la Meije le week-end de Pâques, sur 3 jours. C'est le week-end prochain : 8,9,10 avril.
Ça te branche ?

Marco

Norman
[1 post] - Le 04/04/2023 14:37

Bonjour à tous,

Je cherche un volontaire pour tour de ski ce jeudi 6 avril, plutôt tôt le matin.
Ils annoncent bien froid jusqu’à jeudi (iso 0 autour de 1600)
J’aimerais faire ça: skitour.fr/topos/530 (la variante 2 possiblement car la principale W doit pas trop rester de neige pour monter).

Je suis ouvert à autres idées dans un secteur ±1h de chez moi (Saint Eustache).

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER