Aller à la page : 1 2 Suivante
Je crois qu'on ne va pas y voir gd chose mais qqn aurait il une idée de qui sont ces traces?
merci.
Impossible de dire. Prochain coup prends la trace en gros plan avec un repère de taille.
@+Seb
le bout de la queue alors pour le noir des skis 🙂, car normalement les hermines sont blanches.
Bonjour, en parlant de traces d'animaux en voilà une que je ne sais pas identifiée.
Ces traces on fait ça:
Si quelqu'un à une idée.
Ta première photo ressemble à des traces de lièvres..... un lièvre aurait tué un chevreuil???? 😄
ça ressemble plutôt à un chamois mort d'une mort naturelle ou accidentelle sur lequel sont venus festoyer un certain nombre d'animaux dont ce lièvre. Si c'était l'oeuvre d'un prédateur il ne serait plus entier comme ça.
Pour la photo 1, couple d'Atomic Backland85, espèce assez commune en montagne ...
bonjour,
Traces de lièvre en haut et chevreuil mort en bas.
Pas de rapport en le lièvre et le chevreuil si ce n'est le partage de l'espace.
Pour un naturaliste, la découverte du chevreuil est intéressante.
Bonjour, déjà que les tétras lyre attaquent les skieurs de fond si en plus les lapins attaquent les chamois ça va mal . 😄
www.ouest-france.fr/sciences/animaux/un-skieur-tombe-nez-a-nez-avec-un-grand-tetras-7122012
Sur la vidéo de facebook ''Gilles Perinet'' on voit le tétras qui donne des coup de bec dans le téléphone 🤢 🤢 🤢 🤢
a+
dombauges a dit :bonjour,
Traces de lièvre en haut et chevreuil mort en bas.
Pas de rapport en le lièvre et le chevreuil si ce n'est le partage de l'espace.
Pour un naturaliste, la découverte du chevreuil est intéressante.
Exact pas de rapport entre les deux. Je profite juste du sujet pour mettre ces photos.
C'est bien un chevreuil, j ai du faire fuir le prédateur en arrivant je pense.
Une idée pour les deuxième traces? Loup?? 😯 😯
Une autre photo de la scène de crime pour ceux que ça intéresse 😄 😄
Sacré combat je crois. 🙁