ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Création d'un petit groupe WhatsApp pour départ depuis les environs d'Annecy

Création d'un petit groupe WhatsApp pour départ depuis les environs d'Annecy


Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
Anthony33
[3 posts] - Le 14/02/2021 22:33

Bonjour à tous,

Bonne idée de créer un groupe, si ce n'est pas trop tard pour le rejoindre.
Pour ma part, je pratique le ski de rando depuis 5 ans. Je peux monter jusqu'a 800 m/h, mais je m'adapte au groupe. Pour la descente, je ne vais pas dans les endroits trop exposé mais je peux faire des passages à un peu plus que 40°. J'habite sur Sallanches.

Pour m'ajouter : 06.34.26.37.91

A+

S
Stephilisme
[8 posts] - Le 15/02/2021 16:00

Hello,
Ce groupe whatsapp a t'il été créé pour finir? Pas eu de nouvelle de mon côté ...
A+

K
kitilamoulinett
[2 posts] - Le 15/02/2021 20:21

Bonsoir
Très bonne idée de créer un groupe local.
Je suis peu disponible en semaine mais par contre très polyvalent en montagne été comme hiver.
Habitant au pied du Parmelan, je suis souvent entre les Bornes et les Aravis.
Voici mon téléphone : 06.61.09vingt trois vingt huit
Bonne soirée

K
Kefka74
[3 posts] - Le 15/02/2021 23:14

Bonsoir à tous,

Je suis sur Annecy, j’ai 35 ans et une dizaine d’année de rando.

Je suis dispo les mercredis et certains we, pour rayonner autour du coin.

Pas de problème pour la montée ou la descente, même un peu raide ou avec un peu d’alpi.

Merci de m’inviter au 06 52 97 34 18 car je manque de potos et la rando tout seul, c’est pas toujours marrant ou safe.

Bonne soirée

Greg

L
Laula
[2 posts] - Le 16/02/2021 14:58

Bonjour j ai pratiqué 10 ans et je reprends cette année après trois ans de pause. J'ai 54 ans. Je monte tranquille, 400m à l heure max en ce moment, mais descends en toutes neiges.
J aurais plaisir à partager en semaine ou le weekend.
Mon numéro 0629731250
à bientôt. Laurence

M
Monegasque39
[4 posts] - Le 20/03/2021 16:48

Bonjour,
Si vous voulez faire partie du 2ème groupe (le 1er a semble t il trouvé assez de monde...)
suivez le lien : chat.whatsapp.com/FCh6y3hicDIJbMxD9nnEvd

L
Laula
[2 posts] - Le 20/03/2021 18:20

Bonsoir,

merci pour le message
Je n'arrive cependant pas à accéder à la discussion par le lien, la page ouverte sur le web ne m'emmène pas à la discussion.
Help please.
Comment le basculer sur mon téléphone?
Laula

Invité
- Le 20/03/2021 20:42

Bonsoir Laurence
Il faut aller sur skitour avec ton téléphone, cliquer en restant appuyé un moment sur le lien, ça va proposer navigateur ou copier..sélectionne navigateur, ça va proposer WhatsApp, et tu clique sur intégrer le groupe.
Pierre

H
Heididelayaute
[1 post] - Le 22/03/2021 16:34

Salut!
Motivée pour faire partie du groupe! Rythme lent mais constant 300m/h, partante pour 1000-1500 à la journée, Ski max 2.3 ou plus mais non expo, flippée des avalanches je prend aucun risque. J'adore regarder les topos et les cartes, et j'ai toujours ma vielle carte IGN toute rappée dans mon sac!
Dispo en semaine. 06 45 55 10 07
A bientot 🙂
Heidi

S
stephR74
[2 posts] - Le 23/03/2021 21:15

Salut, je suis aussi partent pour participer aux sorties. Je pratique depuis 25 ans le ski de rando dans le secteur Aravis Borne Ht Giffre et alentour .Je suis dispo le dimanche et le lundi.
Tel 0784926053

A+ Steph

A
arboue
[4 posts] - Le 28/03/2021 19:20

Hello,

Intéressé moi aussi . Sur Villaz 1 semaine sur 2 en gros et parfois en panne de partenaire(s) de rando.
Plus dans l'esprit d'une sortie à 3 ou 4 qu'à 12 !

Mon numéro est sur mon profil

A bientôt
Arno

O
Oncille
[1 post] - Le 05/04/2021 16:14

Bonjour
je suis venue sur skitour avec exactement cette demande, je suis donc ravie !
J'habite Annecy, 46 ans et deux enfants et pas trop de partenaires pour partager ma passion du ski de rando.
Je ne suis pas très rapide (400 m/h je dirais à peu près), mais très motivée !
mon numéro : zéro sept / soixante douze / trente trois / soixante sept / quarante deux
merci d'avance !

Invité
- Le 05/04/2021 21:06

Tous ces numéros de mobiles ! ça devient un site de rencontres votre histoire ...

S
serge74
[7 posts] - Le 02/09/2022 14:18

BOnjour Xavier,
Ce post est assez ancien mais c'est une bonne idee. Ce qui serait bien c'est de faire comme pour l'escalade en haute savoie, qq un a eu la bonne idee de creer un groupe whatsApp par secteur.
Je suis d'evian, je pratique le ski rando depuis 3 ans. Je fais d'habitude ave un pote pisteur quand il est dispo. Sinon je vais souvent seul dans des endrtoi que je connais bien et sans trop de danger.
A part ca je suis bon skieur dans toute neige.

Existe t'il aussi un groupe dans le Chablais - Leman ?

Serge

Z
ziinao
[8 posts] - Le 05/09/2022 11:30

Bonjour,

Excellente initiative. Je suis intéressé.
zero six 70 quinze 34 quatre vingt deux.

Merci !
Rémi

Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER