ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coequipier (ère) ski sur Aravis ( Lauziere et Beaufortain )

Coequipier (ère) ski sur Aravis ( Lauziere et Beaufortain )


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
sarou
[9 posts] - Le 14/12/2020 14:38

Salut !

Je cherche des partenaires motivés (ées ) pour des sorties à la journée secteur Aravis, je suis à Thones mais j'aime bien aller en Lauzière et Beaufortain.
Côté pratique, j'ai la quarantaine, je monte à 500m/h environ, je ne suis pas fan des pentes raides mais je passe partout . De toute façon, l'essentiel est de se faire plaisir :-)
Voilà s'il y a des intéressés (ées) , n'hésitez pas !
Dispo à partir d samedi prochain et toute la semaine prochaine
Sarah

D
Didier_V
[26 posts] - Le 15/12/2020 08:55

Bonjour,
Idem cherche coéquipier (ére) pour semaine prochaine, lauziére, beaufortain, bauges ou autres...ou peu être également ce vendredi
Il doit y avoir mon téléphone sur mon profil...
A+
didier

M
Miche74climb
[13 posts] - Le 15/12/2020 12:19

Salut

Peu de dispo pendant les vacances de Noël , par contre beaucoup de dispo après .
Je suis dispo en semaine (sauf le lundi et le mercredi )
Seule contrainte , je dois être de retour sur Annecy pour 16h00 environ
En espérant que ce redoux ne dure pas trop ...
Si jamais .....

Michel

B
ballinette
[46 posts] - Le 15/12/2020 13:38

Bonjour

Pareil pour moi, dispo à partir de janvier.

basé sur Cluses, encore dans la trentaine pour quelques mois...
niveau de ski excellent, niveau montée tranquille (400 à 500 m à l'heure).

dispo en dehors des vacances scolaires :
* en semaine tous les matins (retour maison pour 14h), ou à la journée en prévoyant une RTT
* le week-end selon les activités familiales.

--
Gilles

G
GuiST
[12 posts] - Le 15/12/2020 13:46

Salut
Je suis débutant (stages 5 jours l'hiver dernier en Vanoise) et compte aller ce week-end sur les pistes dédiées rando de la Clusaz et/ou le Grand Bornand.
Mais si quelqu'un veut bien m'emmener sur un vrai itinéraire ce serait top !
500 m/h, c'est peut être un peu optimiste, et je préfère prévenir, mon matériel est neuf, donc des problèmes ne sont pas exclus 🤭
Guillaume

D
Didier_V
[26 posts] - Le 16/12/2020 19:39

Apparemment le temps s'annonce beau lundi, mardi mercredi prochain, je suis dispo pour sorties....
A+

J
JKris
[6 posts] - Le 16/12/2020 21:25

Salut,

J'ai prévu de sortir pas mal à la journée entre le lundi 21 et le jeudi 24 décembre (3 jours sur les 4 probablement) dans le secteur des Aravis pour des sorties entre 1000 et 1500 selon les conditions. Je monte habituellement à 600 m/h mais un rythme de 500m/h me convient tout autant et je ski toute pente. J'ai l'âge du Christ en espérant le dépasser prochainement et j'habite entre Thones et Annecy.

Bref, dispo pour t'accompagner

Johan

A
Arno008
[18 posts] - Le 20/12/2020 08:34

Hello,
Selon météo je vais sortir dans les aravis lundi après midi et mercredi. Si ils y en a qui veulent se joindre c’est avec plaisir. J’habite entre Annecy et thones.
Peut importe le niveau (meme débutant) le principal étant d’être la haut ????

T
tof05
[4 posts] - Le 20/12/2020 08:51

Bonjour, cherche partenaires ski de rando sur le secteur de la Roche de Rame dans les hautes alpes. J'ai un bon niveau en skis et une petite expérience en skis de rando. Inscrit 3 ans au CAF de Guillestre ,du faite que mon job ne me permet pas de sortir en semaine a part quand j'ai quels jours de recups , je serais intéresser d intégrer un petit groupe de trois quatre personnes même deux a partir du mois de janvier. Je reste dispo merci . 😄 😉 😊

S
sarou
[9 posts] - Le 20/12/2020 12:59

Merci à tous et toutes pour vos réponses !
De mon côté, je suis dispo tous les jours sauf demain lundi.
Par contre, les conditions ne sont pas excellentes .... il faut aller haut . Peut être changer de massif pour gagner en altitude ?

A
Arno008
[18 posts] - Le 21/12/2020 16:52

Des motivés pour demain? Histoire de porter les skis ????
Dans les aravis... tournette, charvin... peut importe en fait

T
tof05
[4 posts] - Le 21/12/2020 19:44

Desolé je me suis trompé

M
Miche74climb
[13 posts] - Le 05/01/2021 08:34

Salut

Est ce que l'un d'entre vous serais dispo vendredi 8/01 pour faire
une combe dans les aravis , Tardevant ????

Michel

B
ballinette
[46 posts] - Le 05/01/2021 15:25

Salut
Moi, je suis partant pour vendredi.

--
Gilles

F
Fouinet
[4 posts] - Le 06/01/2021 21:06

Salut Michel et Gilles.... Et d'autres peut-être
Je suit partant pour vendredi.
Débutant mais à l'aise pour du 400m/h et pas de soucis à la descente, toute neige, mais jaime le coton....
Situé sur le plateau des bornes, à 40mn de Thones.
Horaire libre...
Didier
Zero6 69 soixante-dix huit 27 zéro 1

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER