ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coequipier (ère) ski sur Aravis ( Lauziere et Beaufortain )

Coequipier (ère) ski sur Aravis ( Lauziere et Beaufortain )


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Pit227
[13 posts] - Le 07/01/2021 16:43

Bonjour a vous
Est ce que demain je peux me joindre à vous pour votre sortie
Je m appelle pierre j ai 25 ans

A
Aziliz
[1 post] - Le 08/01/2021 17:24

Salut Sarah,

Je débute le ski de rando cette année pour ma part. Je dois monter entre 300/400m/h, pas énorme mais je ne demande qu'à m'améliorer.😄 J'habite à Mieussy dans la vallée du Giffre, je suis partante pour tout type de sorties dans tous les massifs du moment que ça n'est pas de la pente raide (pas assez fortiche pour ça). Je suis dispo tous les week-end et je peux faire quelques petites sorties en semaine le matin. Si tu n'es pas freinée par l'idée de faire ça avec une débutante je serai ravie de t'accompagner. 🙂

Aziliz

B
ballinette
[46 posts] - Le 08/01/2021 20:46

Pit227 a dit :Bonjour a vous
Est ce que demain je peux me joindre à vous pour votre sortie
Je m appelle pierre j ai 25 ans


Ah désolé, Pierre, on a vu ton message trop tard.

P
PhilRando
[14 posts] - Le 25/01/2021 19:46

Salut,

Comme le dit mon annonce je suis en vacances (normalement...) au Gd Bornand 1er semaine de Fev. Aurais-tu des idées de randos sympa, pas exposées dans les aravis?
Merci pour tes conseils et n'hésite pas si tu veux faire une sortie journée dans cette période. Bonne soirée, Philippe

P
PhilRando
[14 posts] - Le 31/01/2021 17:18

Mon premier message était bien posté! Bonne journée, et take care, Philippe

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER