ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > atomic backland ultimate 2018

atomic backland ultimate 2018


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bastski74
[12 posts] - Le 10/12/2020 11:36

Bonjour,

Je viens d'acheter une paire de atomic Backland Ultimate 2018. Je compte débuté la compétition cette année d'où cet achat. Malheureusement j'ai d'énorme douleur au niveau des malléoles internes , ce qui fait qu'au bout d'une heure il m'est impossible de faire un pas de plus. Si qq a des conseils , astuces , ou déjà eu le même problème , je suis preneur. Faut il absolument déformer la coques , changer de chaussure ...?

merci pour vos réponses

Skimo74201

J
jluc
[1 post] - Le 10/12/2020 12:13

bonjour,
j'ai eu le meme problème,et malgré le thermoformage du chausson,la déformation de la coque,j'ai du me résoudre à les revendre.

_
_Pascal_
[22 posts] - Le 10/12/2020 12:49

Bonjour,

consulter un bootfitter et faire déformer la coque peut être une solution. La chaussure a une coque à technologie memory fit, ça devrait donc être faisable.

Bon ski[AT]tous

J
jm61
[31 posts] - Le 10/12/2020 18:43

Bonsoir

J'ai acheté la même paire il y a un an. Même problème rencontré avec les malléoles. Je pense avoir réglé ce souci en mettant des semelles sensly. La saison passée j'avais mis des scholl mais la douleur n'a jamais réellement disparu. Elle s'était atténuée mais…..

J'ai fait trois sorties avec ces nouvelles semelles (basique de chez basique) plus de douleurs aux malléoles. Le fait de mettre une semelle, en ce qui me concerne, semble efficiente.
Au début du premier confinement, j'ai remisé les chaussures en tenant écarté les éléments du portefeuille. Grâce à cela, je touche du bois, plus de douleurs…
Pourvu que cela dure….

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER