Aller à la page : Précédente 1 2
Chuck Norris a dit :In my opinion, they are tous skiables. Je veux dire I skied them all 😎 Cheers Chuck
Chuck you are right!!! 😄 Si tu choisis des sommets qui sont a plus de 500m du sommet plus proche qui est plus haut et avec proeminance de plus de 50m, le seul sommet qui est skiable seulement par Chuck est la Dent du Geant... Le reste est skiable, meme si parfois c'est bien hard (les Droites... ouch....). Parfois y a crapahutage sur rochers pour les derniers 10-20m (Grand Paradis etc), mais en general y a moyen de skier
andras a dit :Chuck Norris a dit :In my opinion, they are tous skiables. Je veux dire I skied them all 😎 Cheers Chuck
Chuck you are right!!! 😄 Si tu choisis des sommets qui sont a plus de 500m du sommet plus proche qui est plus haut et avec proeminance de plus de 50m, le seul sommet qui est skiable seulement par Chuck est la Dent du Geant... Le reste est skiable, meme si parfois c'est bien hard (les Droites... ouch....). Parfois y a crapahutage sur rochers pour les derniers 10-20m (Grand Paradis etc), mais en general y a moyen de skier
Tu vas avoir d'autres soucis que la dent du Géant, avec le Cervin, Dent Blanche, Zinalrothorn, Weishorn, ...
rob a dit :andras a dit :Chuck Norris a dit :In my opinion, they are tous skiables. Je veux dire I skied them all 😎 Cheers Chuck
Tu vas avoir d'autres soucis que la dent du Géant, avec le Cervin, Dent Blanche, Zinalrothorn, Weishorn, ...
Ca se skie 😉 Weisshorn face E, Dent Blanche W et E, Cervin par N puis E etc etc... bon, tout est sacrement raide 5.3-5.5...
Salut,
Oui, d'où justement ce post trouver ceux qui conviennent, pour le moment je suis intéresser par ceux qui proposent des itinéraires skiable par faible enneigement afin de pouvoir en skier un max d'ici la fin de l'hiver. Pour l'instant en suisse. Pour ceux qui fréquente les glaciers l'été et qui ont des traces gps récente je suis preneur.
Le Cervin je suis passer sous la face est il y a 15 jours elle est belle et tentante, mais là n'est pas l'idéede ce post.
Ca devrait aider 🙂
Les principaux 4000 des Alpes à ski de randonnée
h**p://www.skitour.fr/articles/read_105.html
araviski a dit :Ca devrait aider 🙂
Les principaux 4000 des Alpes à ski de randonnée
h**p://www.skitour.fr/articles/read_105.html
Oui merci,
[img][/img]
Certains sommets se prêtent plus a l'alpinisme d'autres au skis, sur un même groupe on a ces différentes possibilité mes choix se porterons vers ceux qui sont les plus skiable quitte a skier des champs fraichement labourer 😄 et de long d+ 2006 m pour celui là.
Aller à la page : Précédente 1 2