Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante
Bon, l'hiver s'annonçais sous les meilleurs hospices. Sous-couche déjà bien présente au dessus de 2200m en N, des chutes de neiges qui semblent bien se mettent en place.. Ca semblait trop beau.. Le ski, c'est déjà (!) fini. Jusqu'à Noel, c'est déjà quasi acté 🤭 😯 ..
Snif! 🙁 . Finissons en avec 2020.. et vivement 2021! 😉
Ce soir à minuit : coup d'envoi de la coupe de France de cache-cache. 😜
Bonne chance et bonne partie à tous !! 😉
Mais non le Pr de marseille va parler et nous dire que dans 2 semaines c'est fini 🤣
rana73 a dit :Bon, l'hiver s'annonçais sous les meilleurs hospices. Sous-couche déjà bien présente au dessus de 2200m en N, des chutes de neiges qui semblent bien se mettent en place.. Ca semblait trop beau.. Le ski, c'est déjà (!) fini. Jusqu'à Noel, c'est déjà quasi acté 🤭 😯 ..
Snif! 🙁 . Finissons en avec 2020.. et vivement 2021! 😉
2021 !? Je sais que l'espoir fait vivre mais il va falloir commencer à ouvrir les yeux sur la situation, les fetes ça va etre chacun chez soi et 2021 aussi.
Ce qui est compliqué dans le confinement c'est la première année...
En attendant, je vais profiter de ce super we qui s'annonce ensoleillé et doux en montagne, n'en déplaise aux citadins, aux pros macron et aux pisse froid.
Je n'ai plus aucune leçon à recevoir de cerveaux nains cf ceux qui voudraient m'imposer des règles pour que je vive mieux.
Les leçons ne sont pas forcément pour que tu "vives mieux". Il y a aussi les plus faibles autour de toi auxquels il n'est pas interdit de penser.
Mais bon, "jouir sans entrave"...
Bonsoir,
rom74 fait attention de ne pas contaminer un bouquetin 😄
Les plus ''faibles'' ils aimeraient bien pouvoir aussi faire un peu de sport pour ne pas avoir un taux de sucre à plus de 4000 ce qui va leur baisser leur défense immunitaire ....
Et faire du sport cela permet d'avoir plus le moral et de mieux résister aux maladies (aujourd'hui je suis monté aux vans il n'y avait personne juste un gars qui galérait un peu au sorbier) pas vu de virus...
Donc la loi tu reste le weekend enfermé avec ta femme qui bosse dans le médicale et ta fille en formation en milieu hospitalier (où là ils poussent les murs pour mettre des lits covid). A manger des fondues si on a le droit.
Bon lundi ça va être la fêtes lycée de 1400 élèves 140 enseignants dont pas mal de positifs...
Mais aller en montagne 3 fois c'est la prison.
a plus
je viens de recevoir un evo 5 j'espère que je pourrai le tester dans la pelouse je ne sais pas quoi cocher sur l'autorisation. 🤣
On vit une époque formidable
Si je vais en montagne,je vais même pas contaminer les marmottes car elles sont dans leurs trous.Les mélèzes sont ils contagieux ?
En quoi mes ballades vont elles gêner les autres?
Comme pour le confinement 1,je continuerai de sortir,de me cacher quand l'hélico passe et de faire gaffe que les voisins ne me voient pas.
La rando à pieds pas de soucis ,pour le ski c'est un peu plus compliqué mais y a des pistes à étudier....
Bien sûr,j'aurai la décence ou la prudence de ne pas me la péter sur les réseaux sociaux.
C’est pas tant le problème de croiser du monde et donc éventuellement le virus mais plutôt d’avoir à mobiliser tout en tas monde si tu te casses une patte au milieu de nul part, qui par les temps qui courent n’ont pas que ca à faire.
Cela dit je vais, moi le premier, avoir beaucoup de mal à ne pas y aller mais mon infirmière maison saura m’en dissuader. 😎
voici la solution, oublier tous nos spots, hiberner telle la marmotte faire fi de la prochaine saison qui part en compote..
J'ai l'impression d'avoir vu les mêmes fils de discussion stériles il y a quelques mois, les mêmes intervenants, les mêmes arguments... C'est reparti 😯
J’allais l’écrire, Olivier 😄
A la limite pour gagner du temps, on pourrait remettre le lien de la discussion d’il y a 6 mois 😉 Et puis ça ferait de la lecture pour tout le monde 🤣
@Arno
J'ai eu la flemme de fouiller dans les archives du forum, mais j'y ai pensé! 😄
moi ce que je vois c'est que mon fils de 7 ans fait la gueule. Finis le foot, finis de voir les copains (à part à l'école), peut être pas de ski... . La génération qui arrive commence difficilement par rapport à nous (et je parle même pas du terrorisme). Alors on fait quoi? on bloque tout le monde pour sauver des gens qui vont mourir du covid parce qu'à la base ils ont (pour la plupart) un pathologie déjà grave ou alors ils sont vieux au détriment des plus jeunes? des femmes qui vont se faire tabasser par leur mec? et des opérations repoussés....?
Je suis un accroc du ski mais parfois faut arrêter de se regarder le nombril.
-Joe Cook- a dit :Et donc ? Tu fais quoi pour les jeunes, les femmes battues, les opérations repoussées ? Parce qu’arrêter le ski ça va pas vraiment les aider.
je dis juste qu'il faut arrêter de se plaindre. Je dis pas que j'ai une solution. On dirait que c'est la fin du monde parce qu'on peut pas skier au mois de novembre....mais personne ne t'empêche de passer outre le confinement.