ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > La course de mes rêves

La course de mes rêves


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Manuel
[131 posts] - Le 05/01/2007 02:21

La course de rêve 🙄 Longue liste........peut être the Canadian Route du Wickersham Wall au Denali 😊

M
MiniZapi
[42 posts] - Le 05/01/2007 19:08

Y'en a trop ... et j'ai trop peu de temps (3 bambins dont l'ainé à 6a).
Sinon, y'a des courses que je loupe chaque année, à cause de la nivo, de la condition qu'est pas au top ... si vous voulez des excuses, je suis une sorte de générateur aléatoire de mauvaise fois !! 😄
Et puis y'a tellement de coin que je connais pas !! 🙁

Un bel enchainement sur 2 jours. La Grave -le chatelleret par le dôme de la Lauze et la brèche du rateau. Puis retour par le col du replat et le col de la girose...en finissant par les vallons de la Meije 😎
Sinon, y'a aussi la dent d'Arclusaz. C'est toujours dur pour moi, d'évaluer les conditions dans les Bauges ... c'est pas haut, c'est souvent bien chargé, et j'ai pas envie d'y rester (ça c'est mon côté trouillard)

A
alain
[189 posts] - Le 01/02/2007 07:53

Ce serait l'enchainement : Pelvoux classique par le coolidge-Dôme des Ecrins - descente de Bonne Pierre - brêche de la Meige - serret du Savon - Meige orientale - La grave

...Histoire de me revivre les émotions lorsque, encore jeune adolescent, mon père me faisait découvrir ces sommets à pieds.

J'aimerai essayer en non stop pour voir si je peux tenir la distance ...mais là c'est une tout autre histoire !!

A
agnes
[95 posts] - Le 01/02/2007 18:53

la traversée de la Reine Meije en alpi
le tour de cette même Reine en ski rando 😮

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER