ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Maleoles douloureuse / astuces ?

Maleoles douloureuse / astuces ?


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bernie
[87 posts] - Le 08/03/2022 13:49

Perso j'ai la malleole et l'os dessous assez proéminents et c'est très gênant et douloureux.
Je mets dessus un bout de mousse toute simple achetée en pharmacie (environ 1cm d'épaisseur) dans la chaussette et nickel.
Ca ne bouge pas, c'est plus efficace que le patch de silicone et ça ne coûte quasiment rien (réutilisable)

N
Nicom
[451 posts] - Le 08/03/2022 15:32

Comment tu le fait tenir? Tu strap? Parce que ça bouge quand même pas mal dans les chaussons. Pareil j'ai une malleole qui devient douloureuse et me gene vraiment sur les sorties de plus de 1000m, j'ai pense à la solution de la mousse mais pas essayé. ( il est vrai que quand j'étais gamin en ski club et que je souffrais dans les chaussures on m'avait conseillé cette technique qui avait Marché mais en alpin une fois serré le pieds bouge beaucoup moins qu'en ski de randonnée à la montée.)

B
bernie
[87 posts] - Le 08/03/2022 15:36

Non je ne strape pas.
Dabs ka chaussette et ça ne bouge pas même sur des longues sorties (1500m)
Cette technique est efficace aussi contre les ampoules

C
cham87
[19 posts] - Le 12/03/2022 12:28

Bonjour une technique assez simple qui fait des miracles (au moins dans mon cas) est de mettre deux bouts de feutre à l'intérieur de la coque au tour du malléole. Ça marche super bien


Comme ca

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER