ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > En montagne avec son drone

En montagne avec son drone


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
yvespon
[121 posts] - Le 07/02/2020 22:06

Pour " un bon chasseur " bien mieux que le lance pierre le pocket shot
tu perces les plaques BA13 et en plus tu peux mettre le mode chevrotines
Et c'est ludique ...
www.cdiscount.com/informatique/composants-informatiques/hunter-drole-slingshot-pocket-taille-slingshot-cat/f-107130605-one0192596116040.html?idOffre=433695647&cid=search_pla&cm_mmc=PLA!COF!ATR!MP!9145532780!m118786195_pONE0192596116040-433695647_ComeOnPlace&gclid=Cj0KCQiAsvTxBRDkARIsAH4W_j_W42FEooSSX3-c14EnyS6cyOY1lLrtY8GHgWQknbMU6aKc93cWnSoaArAMEALw_wcB

M
Marco
[123 posts] - Le 08/02/2020 01:22

C'est arrivé en Bretagne à une copine qui s'était isolée dans les fougères 🤣
Le drone lui est passé à 5m au-dessus.
Elle est peut-être passée à Thalassa 🤣 🤭
Si tu fait des galipettes avec la femme de ton pote c'est pareil 🙄
La vie privée n'existe plus. 😡

O
olivierG
[453 posts] - Le 08/02/2020 01:47

Le drone en rando me fait un peu le même effet que l'enceinte connectée sur les pistes en station, ça m'horripile.

Invité
- Le 08/02/2020 07:19

Malheureusement il va y avoir de plus en plus de bourico avec des drone pour ce filmé en train de pissé au sommet d'une soi-disant 5.3 en poudre. En réalité aucune différence faculté de plus de 4.3 dans un couloir à vache en poudre.

C
cmanu
[948 posts] - Le 08/02/2020 08:02

d'un coté on critique "big brothers" de l'autre on réclame le droit d'utiliser un drone n'importe d'où, aller comprendre

OS2
- Le 08/02/2020 08:35

Une personne de mon entourage possède un drone, il peut faire de belles vidéos. Mais lui comme moi sommes passionné de montagne sauvage et nous ne prenons jamais le drone en montagne ou en nature sauvage. Cela fait un dérangement de plus pour la faune et les randonneurs. Et pour qui ne connais pas le drone ( ou des gens qui ne veulent pas le reconnaître...), vraiment cela fait du bruit. Et comme un drone vole assez vite, quelques fois le bruit est soudain et dérange beaucoup...car il faut reconnaître que les quelques drone je j'ai déjà vu en montagne volent hélas très bas quelques fois à ras du sol (exemple cette automne du coté du lac du Crozet...j’espère que son propriétaire regarde Skitour et se reconnaîtra....).

Thomas69
[332 posts] - Le 08/02/2020 09:46

m.youtube.com/watch?v=lM2xcAv4Sc8 C'était en 2013, il n'y en avait pas beaucoup... Moi,j'adore le rendu...

ubaye64
- Le 08/02/2020 10:09

le drone et ses nuisances:
cet été, en août, au col des Houerts, ai regretté de montrer à 1 groupe des bouquetins
...
quelques minutes après 1 "débile" faisait décoller son engin et a fait fuir les bestioles! juste avant il avait crié "des chamois" 🙁 !

depuis j'ai ds mon sac 1 antenne anti drone, la réglementation des réserves naturelles
et le montant des amendes 😠 !
ainsi que le téléphone de la police de l'environnement du coin 😜 !

C
Clems
[238 posts] - Le 08/02/2020 10:34

Au final, un drone qd c'est pour filmer Heitz, Delerue ou Lamiche, on applaudie la qualite des images et du film...
Quand c'est une bande de potes qui partagent leur trip, on crache dessus...
Comprends pas la bipolarite de certains...

Skieur
- Le 08/02/2020 10:54

Ça peut bien être dieu le père en ski ou Alpi que ça me gonfle pareil.
Steck ou autres cadors, même dérive. Ils peuvent faire de bons films en se passant d'hélico ou drones.
A nous de gueuler et pas admirer bêtement.
Si en plus tous les neusneus s'en servent bonjour l'angoisse.

ujio
- Le 08/02/2020 11:14

Moi aussi ça me soule ces drone qui font un rafut pas possible, alors que je vient en montagne profiter de la nature. Je remarque qu'on en voit de plus en plus, y compris en parc national et dans les réserves naturelles où ils sont interdit. La faune n'a plus moyen d'être tranquille on la poursuit jusque dans les airs. Sans parler des risques de crash (assez fréquents) quand on ne peut pas aller le récupérer et qu'il reste avec ses batteries bien polluantes !
Tout ça pour avoir la plus belle photo à poster sur les réseaux...

J'aimerais bien que les narcissiques qui l'utilisent trouvent un autre moyen d'afficher leur niveau en ski, leur coolitude ou leur statut social !

Je précise que j'ai moins de 25 ans donc va falloir trouver une autre catégorie que vieux con où m'enfermer pour pouvoir dénigrer mon avis.

vieuxdinausore
- Le 08/02/2020 11:28

a francis,t inquiete, ton tour viendra.c est comme les bourgeois
plus on devient vieux plus on devient con. 😉
a bobo tu as raison,surtout quand tu es cloué
au lit avec une bonne bcpo. 😠

berty2000
- Le 08/02/2020 11:57

Moi, je dois etre un vieux con !

parce que pour moi, le drône devrait être interdit pour les amateurs (hors cadre professionnel), hormis pour de la sécurité : recherche avalanche...

du moins tant qu'il fera des nuisances sonores.

Skieur
- Le 08/02/2020 15:03

La vache, tout le monde en a croisé en skis... 😄 Moi jamais...

Skieur a dit :Ça peut bien être dieu le père en ski ou ... Tututut tu me mérites vraisemblablement pas d'emprunter mon pseudo, trouve autre chose 😜

Emmanuel Foëx a dit :Et à part cela : non, le drone n'est pas une évolution de l'appareil de photoSi, au même titre qu'un pied que tu places plus loin pour te prendre avec un cadre. Sauf que là il s'élève et bouge, encore mieux.

Emmanuel Foëx a dit :Ce n'est qu'un bête objet, qui em....de tout le monde et la faune et auquel on fixe un appareil de photo.Toi aussi tu emmerdes tout le mode à emprunter ta voiture pour aller mal te garer au bord d'une route, sur une longue distance, bruit, pollution.

Et voilà, BIM, le point climato-écolo-bobo est atteint 😄
René, remets nous donc un p'tit blanc tiens.

benny
- Le 08/02/2020 16:50

ujio a dit :
Je précise que j'ai moins de 25 ans donc va falloir trouver une autre catégorie que vieux con où m'enfermer pour pouvoir dénigrer mon avis.


Certains vieux cons sont plus précoces que d'autres.

Je possède moi même un drone qui ne vole que rarement.
L'autonomie actuelle des drones est de 20min, il est quand même rare pour des raisons de sécurité d'aller au bout de celle-ci, cela représente combien de temps sur votre sortie ? 100m de dénivelé vieux con ?
Un groupe qui parle fort gênera les personnes et animaux beaucoup plus longtemps.

loulou38 a dit :Le drone n'est pas seulement une évolution technologique, il apporte des nuisances, au minimum sonores.
Quand en plus l'appareil vient vous survoler et tourner autour à moins d'un mètre de distance, et dans des endroits demandant une certaine concentration ( imaginons : couloir ou pente raide, vécu : traversée d'arête aérienne ou désescalade )là ça peut devenir dangereux et en tout cas carrément énervant, même si on n'est pas un vieux c*, enfin il me semble ...


Personnellement mes bâtons font 1m40, si tu as un drone à moins d'un mètre tu as de quoi te défendre.

Le drone permet d'apprécier la montagne avec des points de vue que vous n'aurez jamais avec vos crayons et appareils photos.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER