ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Loutousport Guillestre : Matériel de loc défectueux et nom remboursé

Loutousport Guillestre : Matériel de loc défectueux et nom remboursé


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
Dimitri Fontrier
[18 posts] - Le 20/12/2019 22:59

.

heuuu...
- Le 20/12/2019 23:42

Heuuu... Ca tourne mal ce fil.

Monter les skis au refuge. Nan mais allô quoi

N
nenessed
[148 posts] - Le 21/12/2019 05:37

"On a loué une paire de ski de rando au weekend. Premier chaussage pour la descente, on constate du jeu à l'arrière de la fix."

Lorsque l'on loue une paire de skis on fait régler les fixations , le loueur le fait en général mais ne pas hésiter à le lui demander !

Neuer
- Le 21/12/2019 07:08

Un client un peu con et un commerçant un peu con.
Ce n’est pas un drame. Ça se produit tous les jours.

Si cela va trop loi, il suffit d’en toucher un mot à la DGCCRF (répression dés fraudes).

Nicom
- Le 21/12/2019 08:41

Neuer a dit :Si cela va trop loi, il suffit d’en toucher un mot à la DGCCRF (répression dés fraudes).
ouai... j'ai bossé dans un shop à une époque... pas de point d'eau, pas de WC.... je suis resté 3 semaines, je suis parti, je me suis fait entubé sur ma paye... j'ai contacté l'inspection du travail, ça fait 9 ans... j'attends toujours....
J'ai l'impression que l'administration a pas trop envie d'embêter les commerçants saisonniers.... (et j'en passe sur son racisme déguelasse envers les clients)

Neuer
- Le 21/12/2019 09:27

Pour la paye, j’irais plutôt au Prud’homme.

Nicom
- Le 21/12/2019 09:28

il y a prescription maintenant 😉 c'est plus le reste qui m'avait choqué, mais bon c'est de l'histoire ancienne....

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER