ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Loutousport Guillestre : Matériel de loc défectueux et nom remboursé

Loutousport Guillestre : Matériel de loc défectueux et nom remboursé


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
poulou05
- Le 20/12/2019 16:13

Rangoon a dit :A Poulou05, faut y vivre ici depuis des années pour le sentir et le comprendre. 😉

si tu y habites tu dois être comme eux non ?

H
hobbes
[195 posts] - Le 20/12/2019 17:28

non mais dites-donc ! on n'est pas tous des tocards, dans le 05 ! 🤣
...
ah, attendez, on me signale dans l'oreillette que...

JB05
- Le 20/12/2019 17:34

Bonjour à tous,

Je suis assez surpris de ce retour par rapport à Loutousport sur Guillestre.
De mon côté, j'ai tout le temps était bien reçu et accueilli. Mais aussi toutes les personnes à qui j'avais recommandé le magasin.
De faire payer l'intégralité de la prestation se discute en effet. Les propos tenus:"cela m'est égal, nous sommes le plus gros magasin de location du secteur "ne sont pas super mais en même temps c'est un vrai constat local dans le Guillestrois. Pour autant, étant en partie dans le commerce également peut-être que le comportement des clients est à revoir parfois. En effet, sans que je ne sache ce qui s'est vraiment dit dans cette affaire, il m'arrive de penser que pour certains clients mes prix ne sont pas assez chers.... Et le fait d'avoir demandé de monter une autre paire de ski (ainsi que le ton employé peut-être) pourrait irriter certains autres commerçants.
Je vous rassure une liste noire des clients ça existe aussi!

Nicom
- Le 20/12/2019 17:42

JB05 a dit :Je vous rassure une liste noire des clients ça existe aussi!
peut être mais bon... avec internet les magasins "physiques" devraient se méfier.... on vient pour le conseil et le service, si celui ci n'est pas au rendez vous les clients iront voir ailleurs après faudra pas vous plaindre. Comme on dit le client est roi, ma compagne bosse aussi au contact de client parfois elle a vraiment envie de les envoyer bouler mais le bouche à oreille peu faire des dégats. Faire payer la loc alors que les skis n'étaient pas utilisables est juste hallucinant même si les clients sont pénibles.

Pat
- Le 20/12/2019 17:46

Comme on dit: un de perdu, dix de retrouvés! Demain les parisiens feront la queue pour s'équiper.

Pour mettre tout le monde d'accord il suffit d'envoyer un "bonjour" en entrant dans une boutique et souvent le faible taux de retour permet de voir qu'il y a autant de cons chez les pros que chez les clients!

Clems
- Le 20/12/2019 18:16

Ouais bah moi un client qui exige qu'on lui monte une paire de ski au refuge !!!

Puis qui vient pleurnicher sur le net...

Cela en dit long sur le client aussi.

Mafoi, ceux qui osent tout ont leur royaume...

Nicom
- Le 20/12/2019 18:20

Clems a dit :un client qui exige
il a pas marqué exigé il a dit que le shop a refusé de lui monter, donc il a peut être fait une simple demande sans exiger ou alors il a exigé.... je suis d'accord que la demande est un peu farfelu mais de là à faire payer la loc...

Gilles
- Le 20/12/2019 18:25

Rangoon a dit :A Poulou05, faut y vivre ici depuis des années pour le sentir et le comprendre.

j'y vis depuis des années : je n'ai rien senti et rien compris 🙂

Clems
- Le 20/12/2019 18:28

Je doute de la nature constructives des échanges.
Ca me fait penser un peu au "all inclusive".
Et puis connaissez vous la nature de la casse?
Qui dit que ce n'est pas dû à une mauvaise utilisation?
Je trouve que vous dressez un peu trop vite un procés d'intention à ce mag. Sans rien connaitre de l'histoire.
L'idée semblant être de juger gratuitement un magasin qui pour le moment ne donne pas sa réponse...

ddquinca
- Le 20/12/2019 18:56

Il aurait fallu rendre tout de suite le matériel défectueux et s'arranger dès le premier jour...Un peu de route mais surement moins de soucis...

Rangoon
- Le 20/12/2019 19:02

A Poulou05 et Gilles, Ils ne vous acceptent (je parle des nombreux qui ne vivent du tourisms et organismes locaux) que pour ce que vous pouvez leur rapporter (votre porte feuilles). Pour le reste : La fraternité, l'Amitié, le désintéressement… Faudra alors repasser.

Acceuil de migrants
- Le 20/12/2019 19:13

Je vis dans le 05,comme Gilles je n'ai rien compris,rien senti.
Par exemple,les migrants qui passent par l'Echelle ou le Montgenevre,ont pas un radis,demande leur s'ils sont mal accueillis!

Claudius
- Le 20/12/2019 21:44

Ouh là. Ca part complètement en brioche ce post. De toute façon, nous n'avons qu'une seule version pour nous faire une opinion, ce qui je pense ne permets pas d'être objectif. Faut vite verrouiller! 🤭

T
thieriski
[11 posts] - Le 20/12/2019 21:55

Rangoon a dit :Rien de bien étonnant, c'est le "magnifique" comportement des hauts alpins et leur sens de l'hospitalité. 🙁

bravo Rangoon pour la pertinence de ton intervention qui fait avancer le débat ! 🙄 d'un incident qui aurait pu se produire avec un commerçant dans n'importe quel département de montagne (ou de France ou d'ailleurs) tu réussi à faire une généralité … c'est d'attitudes et réflexions de ce genre que nait le racisme et l'intolérance... 🙁 pense y la prochaine fois avant de profiter d'un quelconque sujet pour déverser ta rancœur (probablement dictée par ton expérience personnelle je n'en doute pas) et songe aussi que souvent les autres ne sont que le miroir qui nous renvoit notre propre reflet … sans rancune, bonne fin d'année et bonnes randos , dans les hautes alpes ou ailleurs 😉

G
gb_chambery
[199 posts] - Le 20/12/2019 22:22

Bienvenus sur skiadvisor ou AirBnSki !

Continuons à donner des mauvaises notes à tour de bras tranquillement assis derrière notre PC et à dézinguer sur la place publique tout ce qui a un rapport transactionnel !

Vivement que l'on puisse également dézinguer en ligne avec des 1* sur 5 et des commentaires acerbes, les couchsurfeurs (c'est peut-être déjà le cas), les bénévoles du CAF qui publient des sorties, et autres personnes qui prennent le risque de rentrer en contact avec d'autres...

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER