Aller à la page : Précédente 1 2 3
DT4 cage a dit :D
DT4 cage
[invité] - Le 11/12/2019 21:41
[Mod] Message supprimé car non conforme aux règles du forum
Le GAG c'est surtout le façon dont les messages non conformes à la doctrine officiel du forum sont modérés.
Économies de bout de ficelle avec une peinture écologique sur ce fil, et pendant ce temps le fil sur "choisir un camion" est en tète de liste depuis 3 jours avec 32 post.
Dernier message pour moi sur skitour. Je rentrerai mes sorties sur un autre forum.
Merci, au revoir
Cordelette usée sur Sonde ARVA, CARBONE 240.Coup de Téléphone au Sav ce jour. REPONSE, on ne peut pas changer la cordelette car certie au bas. Ah bon ?!?! Dis autrement, elle est à jeter. Choix tehnique d ARVA TRÈS MAUVAIS. Des idées de marque moins.. Jetables à proposer pour les sondes.?
Au fait...
Jai donc trouver de la suspente. Et jai change en partie la cordelette. Jai doublé la cordelette d'origine et la suspente dans le dernier brin, celui le plus soumis au frottement des parties mettalique. Les noeuds de raccordements ne gene en aucun cas a l'emboitement des differents brins. Tout fonctionne bien. L'emplacement du noeud de blocage fut le plus delicat a 'placer' car il fallait gerer l'elasticite . Mais tout est bien calé desormais.
Au fait...
Jai donc trouver de la suspente. Et jai change en partie la cordelette. Jai doublé la cordelette d'origine et la suspente dans le dernier brin, celui le plus soumis au frottement des parties mettalique. Les n[img][/img]oeuds de raccordements ne gene en aucun cas a l'emboitement des differents brins. Tout fonctionne bien. L'emplacement du noeud de blocage fut le plus delicat a 'placer' car il fallait gerer l'elasticite . Mais tout est bien calé desormais.
"REPONSE, on ne peut pas changer la cordelette car certie au bas. Ah bon ?!?! Dis autrement, elle est à jeter. "
en fait on peut:
avec deux pinces je n'ai eu aucun mal a sortir l'olive en bas.
Effectivement avec une pince et un petit étau (protéger les mors avant serrage) c'est possible de retirer la pointe et de changer la cordelette, pour les câblées, les anciennes avaient une petite vis 6 pans qui permettait de changer le câble et ensuite petit point de soudure à l'étain pour "finir" propre la coupure du câble ...
Pour ceux qui ne veulent pas remplir un peu plus le conteneur à poubelles. Salutations à tous(tes).
Aller à la page : Précédente 1 2 3