Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
toto01_ a dit :
(et pensez donc, il m'ont courageusement laissé tracer presque jusqu'en haut avant de me doubler pour faire la descente en premier
Bah...c'est humain 😄 ...j'ai aussi cette faiblesse ou cette lâcheté 😄 de rester très discret quand un autre s'active à la trace ! Idem à la descente, j'aime bien laisser partir quelqu'un avant moi, histoire d'analyser ses évolutions pour ensuite adopter la meilleure stratégie 🙂
Don't feed the troll
Phoque-off a dit :toto01_ a dit :
(et pensez donc, il m'ont courageusement laissé tracer presque jusqu'en haut avant de me doubler pour faire la descente en premier
Bah...c'est humain 😄 ...j'ai aussi cette faiblesse ou cette lâcheté 😄 de rester très discret quand un autre s'active à la trace ! Idem à la descente, j'aime bien laisser partir quelqu'un avant moi, histoire d'analyser ses évolutions pour ensuite adopter la meilleure stratégie 🙂
ubaye46 a dit :
mode fombec,
le gazier en "fombec"
Kézako ?! 😎
Forme, ombre, mouvement, bruit, éclat et couleurs sans doute : ce à quoi il faut faire attention quand on est militaire et qu'on se camoufle.
Jer a dit :Forme, ombre, mouvement, bruit, éclat et couleurs sans doute : ce à quoi il faut faire attention quand on est militaire et qu'on se camoufle.
Ok 😯 , merci Jer 🙂
Bonsoir
Itinéraire nocturne de randonnée multi-activités : ski de randonnée, trail et raquettes. Jusqu’à la Croix accessible à tous avec quelques murs d'environ 3 km et de 600 mètres de dénivelé.
Accès : front de neige de Recoin - Chamrousse 1650
www.chamrousse.com/itineraire-de-randonnees-multi-activites-nocturne-recoin-croix-de-chamrousse.html#media
Non je ne fais pas de la pub pour chamrousse 😄
Les skieurs de rando fond moins de bruit que les dameuses, les motoneiges, la boite de nuit à la croix .... et les jeun's qui se baladent avec une enceinte à fond dans le sac à dos.... (on a tous été jeune)
Pour les jeun's un souvenir ému d'un jeun qui en ski de piste descendait des lacs roberts en passant par les pourettes avec dans le sac à dos une enceinte à donf et qui croisa un ancien qui a failli lui donner un coût de bâton en criant ''tu peux pas écouter les oiseaux'' 😄
Bon pas de blessé.
a+
ubaye46 a dit :camarade rochar,
les "gros sabots de l'ironie" est un moyen de défense très efficace...
Tous le problème réside là, je ne savais pas que l'intérêt de discuter sur les forum était de se "défendre".
Tenter d'avoir des discussions intéressantes me paraît un meilleur objectif.
un magnifique petit film de nuit, à la pleine lune !
vimeo.com/354303820
J'en profite pour rappeler aux plus connectés l'importance d'une alimentation équilibrée. 5 fruits et légumes par jour.
Jetez vous sur une pomme, vite!
je reprécise rochar , qd on te prend de haut et de façon suffisante ma meilleure arme est l'humour tu vois 😉 !
Quant aux échanges intéressants il ne faut pas y compter: ce n'est pas le bon endroit,ni le bon moyen....
Super le film "Full Moon" !
Voilà de quoi s'évader quelques minutes.
Merci pour le lien David Z.
Et pour ceux qui ont le temps de le prendre, une petite aventure de véloski:
h**ps://vimeo.com/319200353
C'est aussi bon pour la santé (quoique les lombaires)
et même phoque off apprend des trucs... comme fombec 😜 !
comme quoi la "gouaille" hein...